Séparer les noms avec une virgule.
tu passe le fichier video dans un soft de surveillance et il va te sauver seulement les parties qui bougent.
media info lit les valeurs reelles d'un fichier, mais evidemment si la compression fait appel a un codec inconnu, il ne pourra pas l'identifier....
non, ce qu'il voulait dire , c'est que media info affichera certainement une valeur differente que celle annoncee de 47i/s , tant cette valeur...
alors si je resume l'ax53 t'interesse particulierement parce que comme elle est pas trop recente, elle baisse dans le prix, mais que justement si...
tu connect l'android en usb sur le mac et tu utilise Vysor avec chrome. il faut active l'option "Enable USB Debugging Mode" sur le telephone dans...
oui par exemple DeLogo ou Logoremover dans virtualdub font ca tres bien
:mdr:dans ce cas, c'est les deux, et elles sont consequentes ! bon, j'ai regarde la video, c'est assez facile a enlever, surtout sur ce genre d'image.
bon , alors vous etes mal renseignes. une etude anglaise a demontre que les vieux ne bougent pas assez et que leur ceder une place assise dans un...
oui mais pas une 1050 (meme Ti) , au moins une 1060 pour la memoire 8giga c'est suffisant , mais passer a 16 peut aider un peu. Le SSD c'est...
"En poursuivant leurs investigations et en se livrant à des recoupements, notamment sur les réseaux sociaux, ils ont mis la main sur sa véritable...
la comparaison est un peu tendancieuse. il n'y a rien dans ton IP qui soit confidentiel, et il y a deja des dizaines de milliers de site web qui...
besoin d'amour ? achete un chien...
en general si tu utilise une connexion professionelle, il y a des chance pour que le point de sortie de ta connection sur internet soit dans un...
il y a des cameras speciales pour ca maintenant. Par exemple le nouvel iPhone X integre ca. Le plus souvent il d'agit d'une camera normale,...
ca m'est arrive bien sure. je dois meme avoir encore quelques paraboles qui trainent a la cave c'est un truc pas courant, mais pour un videaste de...
non , malheureusement les frequences utile par la parabole dependent presque uniquement de sa taille. (de son diametre). grosse parabole-basse...
bien sure que c'est faisable, du moment que tu te connectes sur un truc , le truc en question doit connaitre ton IP pour t'envoyer la reponse....
tu piques le couvercle de la poubelle de ta voisine... effectivement a fabriquer ca coute pas cher. High Performance Wildtronics Parabolic Dishes...
ce serait plus simple de geolocaliser a partie de l'addresse IP, ca resterait assez flou pour ne pas devenir une indiscretion et ca serait...
c'est donc quoi le probleme ? [MEDIA] [MEDIA]