Séparer les noms avec une virgule.
il faut aussi fermer les applications, parce que ca se fait pas tout seul. tu as surement du "visiter" un peu toutes les fonctions du telephone et...
'là on voit bien la marque AIWA, ma télé c'est vraiment une cata, à moins que ce ne soit ma vue, je vais me mettre à faire du son........."...
la notion de serveur est d'ailleurs opposee a la notion de Cloud, donc a moins d'eparpiller des serveurs sur la planete, le fait de mettre un...
c'est gratuit et bien mieux que la camera standard de samsung. [MEDIA]
"mais qui est vendu la bagatelle de 100 €" .... manque un zero je crois
les applications standards de android n'utilisent en genalement pas la microSD. pour faire des films , il faut utiliser Open Camera, qui peut...
sur android, en general tout est stocke dans la memoire du telephone, sauf si tu as mis dans le telephone une carte MicroSD et configure le...
ce qu'il te faut c'est in serveur Plex (c'est gratuit). tu y stocks tes photos, musique et videos et si c'est bien configure, c'est accessible...
hier j'ai eu le plaisir d'utiliser une bonne ligne fibre 980Mb/s en download et 860Mb/s en upload....
une webTV c'est surtout un contenu et donc une ligne editorial pour le gerer. du coup faut savoir si ca va etre des emissions de cuisine...
je comprend pas bien le but de mettre une table de mixage audio 32 pistes a 3000 euros quand on declare un budget camera a 6x 300 euros.
si tu achetes une camera grand public, ce sera de l'UHD (3840x2160) meme si a tort c'est marque 4k dessus. Ensuite tu as 99% de chance que la...
franchement , quand tu vois la simplicite des formes d'un fusil de chasse, un coup de de scie sauteuse sur une planche en sapin, un coup de...
ce qui nous arrange, puisque il s'agit de video. On a donc encore quelques perspectives il reste neamoins que la video est assez limitee en...
le problem de la serie Note, c'est qu'ils sont enormes. donc ca combat un peu l'idee de l'avoir toujours sur soi et la possibilite d'utiliser...
deja faudrait savoir si tu filmes en 4K (4096) ou en UHD (3840). ensuite il parait logique de choisir un profil de montage qui corresponde a la...
c'est pratique quand tu as des programmes qui gerent plusieurs encodages/decodages parallelement (comme les softs de streaming). tu peux decoder...
remplacer les bimbos en bikini par des juments a poil, pas sure que ce soit une bonne affaire
a savoir que l'entree micro n'apparait souvent que dans les modeles plus cher que le bas de gamme qui commence a 250 euros. on trouve neanmoins...
perso j'ai le meme probleme avec le streaming d'evenements sur youtube, suffit que tu aies une musique en fond pour avoir des problemes. du coup...