Séparer les noms avec une virgule.
pourquoi 2 gigas ?
c'est quand meme enorme... le rode video mic compact ? Amazon.com: Rode VideoMicro Compact On-Camera Microphone with Rycote Lyre Shock Mount:...
tu achetes 2 ou 3 smartphones pas chers (a 120 euros), ils seront pas depayses et l'auront toujours sur eux. un bon pas trop cher le Xiaomi Redmi...
j'utilise mes micros cravatte pour tout et n'importe quoi (interview tenu a la mains, planque dans un pot de fleur ou sur l'oreille, ou scotche...
tu trouves de micros cravattes tout petit en omni ou directionel, qui prennent pas de place du tout. un bon deadcat dessus et ca te protegera du...
tu fais l'erreur classique de confondre la classe U et la gamme UHS. la gamme UHS-3 (ou plutot UHS-III) n'existe pas encore(annoncee pour tout...
j'ai 2 samsung, 5 iphones, et une tripotee de noname chinois android....
le probleme c'est que vous raisonnez encore comme des vieux , en terme d'equipement. il faut raisonner comme un jeune , en terme de service. si tu...
en fait ca depend, il y a un mode special qu'on peut activer (mais qui n'est pas standard) et il faut que l'application soit capable de...
Motorola avait invente ca il y a dix ans, mais bon, ca n'a pas pris. Pour les moufles, tu serais surpris, avec ces trucs ca sera commande vocale,...
les xiaomi sont excelletentes, pas besoin de taper dans le 4K, les Yi en full HD a 80 euros sont suffisantes. 1h30 c'est un peu limite, mais avec...
c'est un probleme philosophique. si tu te mets au smartphone pour des tas de raisons, la principale est que tu as le truc toujours en poche pret a...
ce serait plutot le contraire non ?
perso je suis pas trop pour investir 1000 euros dans un appareil de ce genre, mais bon, de nos jours un smartphone c'est incontournable, vu qu'il...
une bonne carte de marque reconnue dans un magasin de confiance. on trouve pas mal d'offres super pas chere, mail il peut s'averer que les cartes...
pour la tenue en mains, il est tout a fait possible de tenir un appareil photo d'une main, soit en ajoutant une sangle , soit en y mettant une...
une WebTV, c'est un travail recurrent donc sur une grande periode et une intensite constante. difficile de motiver des benevoles dans ce cas sans...
Les CD et DVD gravés sont-ils éternels ? La fiabilité des CD, DVD et disques durs remise en cause PC Astuces - La durée de vie des CD et DVD il...
l'experience a demontre qu'il n'y a aucune fiabilite sur ce genre de produit. le duree de vie d'un disque va de quelques semaines a plusieurs...
le problem du 7D c'est surtout le poid et l'ergonomie, sinon a part ca, ca suffit probablement pour ce que tu veux faire.