Séparer les noms avec une virgule.
sans compter que le M43 a la "flange distance" la plus courte, don meme avec un tube allonge ca va donner un curieux resultat.
ca depend de la prise. si il y avait 2 micros, en general passer en mono resoud le probleme. si l'echo est dans la piste , quasi impossible a...
pare que l'inflation, les attentats, les banksters, les politiciens, le chomage, le cancer, les bouchons sur la route, chasseurs d'appart, nabila,...
bof , si on se base sur les 3 derniers jours, c'est pas mieux que Lady Di , Michael Jackson ou Cloclo. Maintenant qu'ils l'enterrent a 8000km de...
surtout que pour rester dans le sujet, j'ai oublie de dire que le ricoh theta V a 4 micros...
non effectivement il n'a rien fait de special pour l'epoque, mais la difference c'est qu'il etait la, tout le temps et partout (si on s'interesse...
moi je prendrais un ricoh Theta V pour faires des prises en 360. ca te donne un avantage marketing (faire de la pub pour ton film , juste parce...
suffit de faire un rendu de l'objet dans une couleur verte et d'utiliser ce rendu comme masque. comme ca tu a trois videos 1) rendu en mesh 2)...
yep, ben c'est bien ce que je craignais. du coup toutes tes licenses se retrouvent dans un ordi que tu controles pas. Est-ce qu'ils cherchent a...
et les softs on les installe comment ? il y en a pas mal qui sont dependant de la machine. Donc si tu les installes dans leur machine, pas sure...
"permettre à la structure de rendre compte de son action (la formation),", alors la , la qualite d'image n'a absolument aucun interet, le son par...
ouaip, mais c'etait une epoque, comme le jeunes qui se marrent en voyant les "vieux" pleurer la mort de Johnny. avant on a eu Elvis et les...
ouaip, pas sure que la page soit assez grande..
c'etait le premier, alors evidemment c'etait super... avant que les autres arrivent. Deja , il est plein de default dont le plus gros est de...
oui je les utilises souvent pour des spectacles avec des duree superieures a 2 heures, et une bete petite batterie USB suffit largement. tu en...
avant que sony sortent les cameras qui etaient basees sur le capteur du Nex5n, il a eu son quart d'heure de gloire. sur le sony, tu as une prise...
550D , trop vieux , sauf si t'en trouve un pour 50 euros...avec les bons objectifs... le camescope, bof, ca fait pas tres cinema, sauf si un...
"un bureau en ordre est le signe d'un esprit malade" Albert einstein traduction libre de sa phrase originale: "“If a cluttered desk is a sign of...
ou le gars a des disques en Fat32
si c'est des proxy (donc forcement faible resolution) tu dois pouvoir faire du prores avec 2 gigas, genre 848x480 ou 640x360