Séparer les noms avec une virgule.
en changeant les parametres de la sequence, tu forces premiere a generer des fichiers temporaires qui sont a la resolution de la sequence (ici...
ca s'appelle un montage par proxy. mais evidemment faut tout convertir , ce qui peut prendre pas mal de temps selon la sequence...et occuper de...
le probleme c'est que c'est une vieille carte en socket 1150, donc pour la remplacer par une autre 1150 ca va etre aussi dure a trouver....
les samsung qui utilisent le quantum dot sont supposes compatible rec2020 (mais a combien de % tout est la)
non mais on peut melanger les progres apportes par le rec.2020 avec une fonction tres floue comme le HDR, qui n'a pas vraiment de definition...
comme d'hab. RTFM (lire la doc) et acheter une carte selon recommandations.
etant donne qu'on met facilement 1h20 sur un CD de 700Mb, tu dois pouvoir trouver un encodage qui donne un fichier moins gros.
magic lantern est un bricolage non officiel, qui est un peu depasse de nos jours. mais si ca marche pour toi, pourquoi changer une equipe qui...
en general les point representent un caractere. donc ce n'est pas live.fr parce que tu as 5 points apres le L et live est trop court. idem pour...
en general l'identifiant Apple, c'est l'addresse de courrier electronique que tu as utilise pour activer la tablette. c'est aussi cette addresse...
il me semble qu'il faut mettre la camera en mode telecommande. en tout ca mon removu marche sur ma Hero3
en video le hdr sert surtout dans les systemes de vido surveillance. ca permet par exemple de filme l'entree d'un garage depuis l'interieur et de...
le souffle n'existe pas, on le cree. donc il y a probablement un probleme de la maniere dont tu utilises ton micro. ca peut etre que tu lui...
changer l'ergonomie a ce point (quand on voit tous les post qui sortent a propos du la version 2018), c'est un truc a tuer le produit. les pros...
le HDR en video ca n'existe pas vraiment , vu que pour le faire, il faut prendre deux images EN MEME TEMPS, avec deux expositions differentes....
la justement tu tombes dans l'exces. Il faut utiliser ce que le smartphone fait bien et oublier le reste. si tu as besoin d'un appareil avec zoom...
pour la machine neuve, je nuancerai quand meme. une machine qui sort du carton, peut avoir un defaut et tomber en panne dans le mois qui suit son...
non, je crois pas, trop de boitiers, trop de cables et trop d'interfaces en jeu. bien sure ca va marcher (peut-etre) , mais quel merdier. tu...
en general , a la louche on conseille 1000 lumens par metre de largeur d'ecran. le probleme c'est qu'il y a un trou (financier) entre 3000 et 5000...
le mavic tu peux aussi l'utiliser comme camera stabilisee, pas forcement besoin de le faire voler...