Séparer les noms avec une virgule.
la passion, on en fait pas son turbin, c'est la meilleure facon de s'en degouter
sans dec. quand on a , je cite:" métier confortable qui me paye relativement bien et qui me laisse pas mal de temps libre." je vois pas trop...
ton probleme c'est que tu le poses en disant que c'est le nec plus utra, et tout soudain, t'es pret a faire plein de compromis (qui n'ont pas lieu...
la, je crois qu'on a affaire a un convaincu que les cables de haut-parleur en cuivre appauvrie en oxygene et plaques or sont meilleurs pour sa...
oui le hotspot du telephone, c'est fait pour ca. Pour le pc, effectivement a connection par l'usb estplus efficaces, surtout que le telephone est...
quand je veux un son qui roule, j'utilise mon 5.1 logitech z640 ou mon creative Labs T5400. [IMG] [IMG] gros caisson de basse, les tripes qui...
[IMG] How can static electricity damage in a computer be identified? - Quora [IMG]
en general tu peux pas revenir en arriere
deja faut voir pour les cameras, parce que si il y a une tourelle, il faut la commander. ca peut-etre une interface firewire (obsolete) , un port...
disons qu'un "steadicam" chinois (ou indien) va utiliser un principe mecanique identique (le trapeze a ressort et le balancier) mais evidemment la...
des SSD j'en ai eu plain qui ont laches comme ca du jour au lendemain. sur le nombre certains ont pu etre recupere, mais en general , un SSD qui...
un rotor pour gopro? [MEDIA]
tu extrapoles une situation qui n'a pas lieu d'etre. C'est pas le VR qui t'isole, c'est le fait qu'il ne soit pas disponible a tous. On pourrait...
non , le futur c'est que tu peux suivre le match comme tu veux. dans les tribunes avec les hooligan qui se castagnent. dans la suite VIP. dans la...
si tu te rappelles la manip, on pourrait peut-etre apprendre quelque chose...
Store and play video in Google Drive - Computer - Google Drive Help
un fournisseur qui te propose un service (le streaming) sans la bande passante pour l'assurer, c'est une arnaque. youtube le fait gratuitement.
le streaming est une fonction, ca n'a rien a voir avec la bande passante. evidemment tu peux mettre un fichier video n'importe ou et il sera...
youtube c'est tres bien , quel est le probleme ?
c'est assez facile, dans le sens ou tu etudies la scene, tu fais le scenario, puis tu delimites les retouches necessaires. pour eviter du...