Séparer les noms avec une virgule.
en general on choisi le matos en fonction de ses activites/besoins, mais la tu n'en dis rien, alors.... Les lampes sur batteries c'est bien, si...
non
gopro a prevu cette eventualite en faisant la porte amovible... suffit de l'enlever [MEDIA]
si tu traites tout en meme temps, c'est normal que le programme essaie de transformer le 25P en 50P, alors il melange les images, d'ou le flou. tu...
ce serait pa mieux de rescanner les cellulos proprement ?
les lecteurs video permettent en general l'ajout de sous-titres par dessus la video. jamais essaye, mais peut-etre les lecteurs qui permettent de...
il y peut-etre une solution avec un genre de sous-titrage qui serait ajoute par le lecteur.
non, mais tant qu'on fait des camescopes qui offrent pas la 10ieme de ce que peut faire un smartphone, je vois pas la raison d'acheter un...
sur la photo, l'acces ne semble pas bloque comme tu le dis, puisqu'il y a justement une decoupe.
perso, je pense que le remede est assez facile a trouver, comme par exemple raptrier une grande parties des fonctions du smartphone dans la...
Si tu entends faire une video regardee dans une fenetre (ou un casque) avec le choix du spectateur de regarder ou il veut, tu peut pas faire ca...
il est compatible Adobe Premiere Pro CC (2018-2014)
non la video est deja compressee, la recompresser avec winzip ne donnera pas un fichier plus petit.
oui je pensais a cette solution, mais question performance, c'est vraiment pas ideal
oui , il y a unprise LANC sur cette camera, donc tu n'as que l'embarra du choix, varizoom, manfrotto,vocas...
un petit camescope devrait faire l'affaire. un sony ax33 ou 53 ?
sinon il y a aussi la telecommande de canon [IMG]
tout depend des commandes.... comme elle a le wifi, tu peux deja faire pas mal de choses. [IMG]