Séparer les noms avec une virgule.
dans premiere, tu places un clip sur la timeline et tu lui appliques tous les effets que tu veux etc les reglages qui vont avec. ensuite dans le...
vu l'usage, assure toi qu'elle ait un bon zoom.
Perso j'ai 6 Yi de xiaomi (env 70 euros la camera), le model FHD pas le 4k, et ca marche tres bien. Faut quand meme etre conscient que c'est d'un...
Il y a deux manieres de faire. 1) tu achetes un plugin qui soit parametrable (par exemple qui permet de faire des transitions a partir d'image...
mais encore une fois, on bute sur une culture differente ente le videaste et le smartphoniste. en general , avec un smartphone, la seule chose qui...
oui en general c'est comme ca qu'on fait
"les videos mises dans Itunes dans « films » n’y sont pas visibles" normal, films c'est pour ceux que tu achetes sur Itunes. pour le reste si tu...
disons qu'apres avoir ruine le theta S a 450 euros, le disque en fonte a 6 euros m'a paru une bonne idee... j'ai aussi une petite bobine de fil...
ca depend. Parfois, tu dois filmer dans des endroits ou c'est pas possible de deployer un tripod (rangee de fauteuil, manque de place etc..) ou...
tu as des softs qui convertissent specifiquement pour l'iphone/ipad. Essaie d'en trouver un. ca semble etrange que la conversion se fasse mais que...
en general des fichiers sont des fichiers et ca m'etonnerais que canon formate les carte de maniere a ce qu'elles soient lisibles seulement par la...
etonnant que le pc lise pas la carte. peut-etre ton lecteur de carte est trop vieux. etonnant aussi que le pc voie pas la camera. (la il y a...
en general on fait un tracking, puis on l'applique au nouveau logo.
deja tu peux pas mettre de carte dans un iPad, donc faudra acheter un adapteur de carte. Ensuite, il faut voir dans quel format exact les fichiers...
le probleme c'est que peut-etre vous avez laisse la camera dans son boitier etanche ? Perso j'ai une Hero3 et elle charge en meme temps qu'elle...
suivant les pays, le micro sans fil ca peut etre un probleme. Par contre c'est genial surtout si tu es seul. tu peux planter la camera a 20m de...
c'est tout le probleme. si tu commences, tu t'arretes pas. apres il y a evidemment le gaffer, un peu de sugru , puis la feuille de plastique (ou...
bof, tu trouves un gars avec un fer a souder (et qui sait l'utiliser) assez facilement de par le monde... d'un autre cote, c'est vrai que les plus...
par contre ton activite " invité de nombreux artistes plus ou moins connus de la scène européenne" et "musique" va certainement poser un probleme...
1500 euros c'est pas beaucoup, surtout si tu glisses le mot "pro" dans la conversation. pourtant avec du matos pas cher tu peux tres bien realiser...