Séparer les noms avec une virgule.
non , justement les blackmagic viennent en monture EF aussi. mais pour la souplesse tu peux la prendre en monture m43 et ajouter un metabone, mais...
non, 8 bitcoins = un tas de pognon... si tu arrives a les vendres.... le probleme c'est que quand ca monte , tout le monde en veut, donc...
elle est faite pour la gopro
oui c'est un peu le probleme avec ces cameras. perso je l'ai resolu en achetant la telecomande REMOVU. c'est toujours emmerdant de devoir sortir...
le 100d est un APS-C, donc il faudrait savoir si tes objectifs sont EF ou EF-S, parce que les adapteurs en general sont fait pour du full frame....
ca depend d'un tas de chose, de la longueur de l'effet, du type d'effet, de la quantite de memoire, du format video etc... mais en general il faut...
un petit coup de motion blur en post ?
deja il faut activer le wifi sur la gopro (avec le bouton sur le cote). dans ce cas la led du wifi clignote. ensuite tu dois le voir sur ton...
dans ce cas (suggestion du passage du temps par ajouts de degradation montrant l'age), je pense que certains elements (le 4/3 par exemple) ne sont...
?
t'as pas de chance parce que les menus de l'AX100, c'est typiquement des menus Sony. Donc toutes les cameras Sony ont plus ou moins le meme menu,...
quelle drole d'idee ... qu'est ce qui va pas avec l'application officielle ? https://shop.gopro.com/EMEA/softwareandapp/ Et en quoi la mise a...
1500 euros, tu as deja une ax100, capteur 1 pouce, 4k fait les occases B&H, ils ont des modeles PAL (ou pro qui font les deux). Used Camcorders &...
de meme, je depense facilement 10.000 euros chaque annee sur paypal et je trouve ca pratique. Si tu n'aimes pas Paypal, essaie le Bitcoin....
effectivement ca peut poser la question. pourquoi inclure dans un film les defauts d'une technologie (que ce soit a la prise ou a la lecture) ,...
le probleme c'est pas la frequence, c'est la synchro sur la frequence. et en plus si tu as plusieurs televiseurs dans le champ, il ont...
peu de chances...
heuuu c'est pas le contraire ? le NX5R remplace la NX3 ? ou si on veut rester dans le meme model la NX3R remplace le NX3. Parce que NX5 et NX3 ca...
il y a probablement un SDK dispo chez adobe, si tu connais le C++ Adobe Premiere Pro SDK for plugin & extension development | Adobe I/O mais si...
ca n'existe pas.