Séparer les noms avec une virgule.
oui , a la rigueur tu fait un rouleau en caoutchouc avec les motifs imprimes dedans et tu le passe sur la maquette recouverte de pate a modeler....
c'est de casser une surface lisse (celle des vaisseaux spatiaux par exemple) en y collant plein de petits details (en general des...
ouai, apple a reussi a s'en tirer avec une jolie pirouette qui lui coute rien. tu vas au magasin avec ton vieil iphone pour faire changer la...
c'est pas la nouvelle qui est extraordinaire, ca on le savait depuis longtemps (enfin tout ceux qui mettent a jour leur telephone). Ce qui est...
c'est pas vraiment la meme camera, l'une a un capteur 2x plus petit que l'autre...
c'est entre autre grace a starwar qu'on a invente la technique de tesselation au cinema. Ce qui donne ce look particulier a nombre de...
bon, dit comme ca, mais la taille a quand meme de l'importance. Plus le fichier est gros, plus il va falloir lire de bits sur le disque. Donc ce...
et cerise sur le gateau, la V777 (version euro de la 770) a baisse de prix en suisse et j'ai trouve le truc pour la passer en NTSC a travers les...
premiere n'accepte que du format equirectangulaire (donc du 360 deja "stitche"). Et c'est exact le 4k est dispo seulement en 24p sur la Gear360...
oui en suisse on l'a pour 390 euros. je cherchais a en acheter 2 pour cuba, mais il me les faut en 30i/s et c'est difficile de le trouver a ce...
je dirais plutot que c'est les autres cables qui sont une arnaque. Ils clament etre a une norme (hdmi 2.0) alors que les fabricants savent...
puisqu'il fait du uhd en 60p, il doit etre capable de faire 4x moins de resolution a 4x plus de vitesse.
le Panasonic HC-V777 est une tres bonne camera pour le prix, et avec une prise micro. mais son seul interet est la basse lumiere a cause du gros...
dire qu'en codec en 50mbps n'est pas fait pour le montage, c'est un peu ose.
double conversion. c'est pas parce que tu mets des valeurs dans un fichier que c'est juste.
les cameras actuelles (et particulierement ces modeles) n'ont aucune piece mecanique, donc l'occase est pas trop risquee.
rendons a cesar...
c'est probablement ca ta sequence 1 contient un titre A imbrique. quand tu dupliques ta sequence 1, tu obtiens une sequence 2, mais qui imbrique...
oui et non. Des zoom il y en a des centaines en monture EF. Le premier probleme est de savoir pourquoi tu veux un zoom, pour connaitre la valeur...
oui le premier marche bien, je l'utilisais au debut quand il fallait travailler avec deux fichiers separes. Depuis tous les programmes qui...