Séparer les noms avec une virgule.
Oui mais beurk, un windows phone...
hehe... il y en a qui se mefient des mises a jour d'Apple...
un temps on avait ca avec les k7 "humides" (Sony) et les k7 "Seches" (TDK) et il fallait surtout pas melanger sous peine de panne quasi immediate....
bon, puisque tu as deja le 6300, garde le au lieu de perdre de l'argent a le revendre. met dessus un objectif un peu plus polyvalent (un zoom qui...
quand on a parle de media info, c'etait pour voir la frequence d'echantillonage du son, mais celle de l'image. tu doit avoir deux frequences...
bin ya pas parce que la BMPCC coute deja 1000 euros, et il te faut un adapteur metabone qui coute plusieurs centaines d'euros a lui tout seul, et...
avec 1000 euros , tu trouves pas grand chose, sauf sur blackmagic. Si c'est un upgrade de DSLR, tu as le 80D, le GH4, la BMPCC. le probleme c'est...
pas mal , moi j'ai toujours ete hypersensible au aigues (j'entend un tube cathodique siffler a 10m) mais j'ai de la peine avec les basses.
oui clairemen c'est de la merde chinoise, ce qui prouve que 1) il y a pas besoin des mettres des fortunes pour un micro 2) que les marquent nous...
surtout pour attraper le son dans dans les grand espaces (genre ambiances). je l'ai utilise en eglise pour des chorales et ca marche bien. (avec...
tout ce qu'on peut dire c'est que MXL savent faire des micros et pour pas cher. j'ai des MXL 2003 (a large diaphragme, donc rien a voir avec un...
ces pc viennent en general bourres de programmes inutiles. Le probleme est la. L'Asus est effectivement equivalent au HP, et meme un chouilla...
2009 ? la reponse est la.. un notebook en plus ! Core i5 460M
sauver en TIFF le resultat devrait suffire, la plupart des formats TIFF sont lossless.
surtout qu'un compte de paiement utilise seulement de l'argent que tu as gagne avec ton salaire, lequel est deja impose. et les biens que tu...
actuellement la definition du progres evolue plutot vers le fait que tout le monde ait acces a ce qui existe deja, plutot qu'une minorite ait...
de forum parce qu'ici c'est un forum video, pas DJ ou jeux de lumiere. Mais bon, puisque tu as l'air de savoir ce qu'est le DMX, tu dois savoir...
tu pourrais deja reduire le budget (et le poid) en prenant le spark au lieu du mavic. question video , c'est du kif, mais il est plus discret. Et...
c'est clair que pour batir un empire comme celui-la, il faut etre malin, menteur, voleur, de mauvaise foi, avoir un gro ego, etre capable de faire...
24 ca pourrait le faire non ?