Séparer les noms avec une virgule.
Lu sur le lien de Bertrand Un peu exagéré !! surtout en voyant les séquences de MAX....Tu as du trier Max je pense..Mais c'est un bon contre...
c'est vrai mais le 6S me parait aussi stabilisé ..Pas autant que le PLUS certes. En tout cas tes vidéos avec sont pas bougées !!:good:
Je pense qu'il s'agit d'une stab numérique ..C'est assez confus !! Tu as le 6s ou le 6s plus ??
Stabilisation numérique sur le 6s et numérique + optique sur le 6 + j'ai cru comprendre ça Comparatif 6s et 6splus [MEDIA] Si SFR me fait un prix...
Tres belles images des Saisies Max :bravo: Tu as su choisir tes plans :good:...Magnifique le Mt Blanc vu des Saisies ..Entre Autres ...
Bien au vu de son petit clip sur Megève ..la partie de nuit est pas du tout dégueulasse je trouve ...Je te l'ai mise ailleurs Bertrand cette vidéo...
Bertrand :approb: Assez impressionnant pour un phone les images de ce iphone 6S !! Cette vidéo de Megève par Max73 m'a bien impressionnée [MEDIA]...
Tseuk :hello: Je vais me prendre un ligne surtaxée :laugh: Et si ça se trouve Sankyr ...On revoit plus ...Combien y en a comme ça qui font écrire...
Moi IDEM Pierre ..(merci) Le problème c'est que géographiquement on est réparti assez éparpillé ...C'est quand même le genre de truc dont je...
Oui mais il en manque la moitié y a que la veste et le bras...Et P... je sais pas si je me vois avec ça 400€ tu as pas le stab avec il me semble....
En cas de fausse manoeuvre et de chute c'est pas la même sanction non plus :laugh: Car y a bien un siège à l'intérieur ..C'est pour y mettre une...
Effectivement c'est mieux le vocal .. Mais avec quel softs de montage veux tu travailler?? J'ai uniquement Première PRO CC2015 et Edius 6.08 Si tu...
Bien oui Bertrand si pour 700€ tu avais un steadycam efficace + qualité de dynamique etc..GH4 ou DVX200 ça relèverait du miracle ... Bien que si...
Pierre :hello: La durée d'un plan en continu sur ce genre d'appareil ne me parait pas d'une importance capitale ..Comptes-tu faire tenir ça à un...
Je serais assez d'accord avec mon ami Snoozkilla :hello: A part le fait que ça on peut pas te l'interdire, et que la réglementation des drones...