Séparer les noms avec une virgule.
Merci SEB je vais essayer :good: Te dirais ça demain!
Sebyrollins:hello: Je ne suis pas arrivé à utiliser le flux optique avec le remapage temporel ...Tu y arrives toi ?? Dommage car le remapage...
Oui Jean Luc c'est ce que j'avais lu aussi, et bien sûr que si le processeur le permet c'est LA SOLUTION pour obtenir le meilleur piqué. Je...
P...J'avais pas vu !!!! Super les ralentis !!! :love:
Sebyrollins :hello: Sur mon exemple précédent (cheval) tu peux voir qu'il y a plus de couac avec Twixtor qu'avec la technique: obtention du...
J'ai rapidement testé ta méthode: Facile, vite fait, temps de rendu acceptable si on laisse CUDA ...Mais dans ce cas de figure je pense quon peut...
Jean Luc je te prends au vol!!! Je viens de télécharger la vidéo que j'ai mise en exemple sur le nouveau sony a6300 (voir la news) P...C'est du 4k...
Sony introduit le nouvel appareil photo α6300, avec l’autofocus le plus rapide du monde. Sony introduit le nouvel appareil photo α6300, avec...
Le H265 est un codec de finalisation assez conseillé en 4k ou UHD. Il prend environ 4 fois moins de place que le H264 pour une même qualité et il...
caraibe a publié un nouvel article: Export d'un montage en HEVC avec CC2015 Frameserver et StaxRIP - Export d'un montage en HEVC avec CC2015...
Emmanuel tu as raison:jap: J'ai lu son post vraiment vite vite :o ...ET j'ai pensé aux réglage sophistiquées de la X70. 50p en FHD il peut filmer...
Utilisation de la lumière bien sûr ...:good: Mais les "acteurs" très crédible :bravo: Si c'est pas leur métier félicitation !!! Une fois y a un...
J'ai commencé la numérisation des miens ...Faudrait que je m'y remette ...Méthode simple: Filmer l'écran en 4k (pour avoir une énorme marge de...
J'avais même pas vu que c'était aussi en français :good:
Ici mais en RITAL : http://web.jclaude.free.fr/Les%20fichiers/pdf%20projecteurs/Silma%20S111.pdf J'ai eu ça en 3s donc ...En cherchant un peu...
:bravo: Bien joué et bien tourné ... Pas spécialement gai ...Mais TRES PRO !!! A quand un bon thriller long métrage ;)
Salut Amadis On en parle copieusement ici: ;) PXW-X70 Picture Profile | Le Repaire J'ai pas ce soucis avec l'AX100 :laugh:
Si tu n'as pas l’accélération graphique c'est normal ;)
:bravo: Seb !!! Tu m'as coiffé au poteau :laugh: J'allais faire le même mais avec Cam2X264 qui calcule aussi les images intermédiaires. Tu as...
Bertrand :hello: Il n'y a pas de lentilles flottantes sur de 6S Uniquement sur le 6S plus je me trompe :unsure:... Mais je pense qu'il y a une...