Séparer les noms avec une virgule.
Oui Alcoriza :jap: Pour ma décharge j'ai jamais utilisé des fichier US Curieux quand même ce 720*480 en 16/9 .. ' Exact c'est la norme des DVD...
Merci Pantoufle :good: Assez bizarre comme vidéo ...Sans indiscrétion elle vient d'où ?? tu l'as filmé ?? prise sur le net ?? si c'est pris sur...
Je ne sais pas pour ce labo. Essaye de demander à Jackovidéo il te conseillera bien ..Si je le croise dans un post je lui dis de faire un tour ici...
Arnuche le 16/9 anamorphique DVD c'est toujours du 1.77 en 720*576 en France ;) Je suis tombé sur du 16/9 en 1 ou 1.des poussières soit croppé...
Salut Teruba Ma méthode est tout ce qu'il y a de plus simple: J'ai une salle ciné avec un écran de 2.60m de base, je mets ma camera sur trépieds...
Bien sur Première et n'importe quel autre soft de montage tout peut se rerégler au montage !! Tu as pas vu le réglage contraste luminance dans...
Ok!! Là on comprend :bravo: à mon avis ta caméra était en expo auto et qq chose l'a perturbée. le simple fait que tu ne sois plus à la même place,...
Ben pas compris moi non plus ;)
Arnuche :hello: Si c'est une vidéo croppée 16/9 ça me parait pas bien conseillé ..Mais des tests rapides sont vite fait ..Tant qu'on a pas le...
Pour faire du clonage par la méthode la plus simple, il faut: 1-Mettre la caméra sur pieds 2-Faire deux prises de vue avec le personnage à deux...
Exact pour le Prix Bertrand :jap: J'ai corrigé ma faute de frappe :o ..FX100 Tu connais pas bien sûr :mdr:
Je me suis trompé sur la photo écran on peut mettre 720*480 si on met PAR 1:1 !! Désolé mais ce n'est pas du 16/9 ça, le format 16/9 c'est...
Tu comptes faire des numérisations??
Bien vu Jean Luc !! Vrai aussi que la différence n'est pas négligeable ...Erreur de ma part !!!:o Heu le GH4 c'est seulement 4/3 ??
C'est un peu mon avis MilPak !! Un bon complément à l'AX100 pour capter concerts, spectacles, ballets en 4k Un remplaçant à mon RX100 ..Mais pas...
Re MilPak Le A7s est une petite bombe en FHD il me semble. R.S. accentué par la grandeur du capteur ?? (c'est un plein format 24*36) Avec...
Tu n'as sûrement pas les bons outils! N'importe quel encodeur conserve le format origine si on le paramètre correctement. format avi ...??? DV tu...
J'en avais un que mon frère a récupéré ...Veut-il le vendre..je ne sais pas. Fais une recherche on en trouve pour 30€ hors service pour pièce....
Salut MilPak :hello: Mais qu'avez vous donc "tous" avec ce Rolling Shutter :laugh: Je suis pas PRO certes, mais je n'en ai jamais aperçu depuis...
Tu as raison !!! et ça marche nickel Les points clefs il faut les manipuler sur la TL clic de droite sur la ligne des point clefs et tu as choix...