Séparer les noms avec une virgule.
Certes c'est pas super net ..Mais c'est propre et sans défauts "vidéo"...Je préfère ça ... Par contre dans le travelling de suivi, la...
Si tu disais sur quel appareil tu comptes adapter cela peut être tu aurais des réponses. Des objectifs à focale fixe qui ouvrent bien OUI ça...
Je ne sais pas sur MAC mais sur PC l'encodeur de Adobe que j'utilise avec CC2015 donne de bons résultats .. Ensuite c'est à toi de voir : Tu...
Akanio :hello: Y a aucune raison de fermer ton Topic rassure toi. Pas méchant AQW333, mais il a parfois des réflexions bizarres j'en ai eu aussi...
Oui pour la vidéo c'est pas la peine de prendre plus haut en gamme ;) J'avais pas percuté que tu parlais de la CG. Il a pas mal de chose à...
Emmanuel :hello: J'ai pas compris ...Tu écris ça parce que je conseille la GTX960 pour la vidéo :perplexe: Je pense que c'est une CG qu'on peut...
C'est je crois la seule qui permet d'encoder en HEVC ou H265 avec l'accélération graphique !!! Le HEVC est un codec intéressant pour stocker ses...
Je te conseille vivement la GTX960 qui est excellente pour la vidéo et pas excessivement chère :good:
En fait tu auras beau faire une machine de guerre de ton PC CS4 restera CS4 Ensuite prendre CC2015 et si tu as une bonne carte graphique Nvidia tu...
Akanio J'ai oublié que tu avais CS4 , il n'y a pas l'accélération graphique je crois sur cette version qui date beaucoup ;) Va falloir investir...
J'ignorais qu'il y avait des versions gratuites de Première :non:...Y a des versions d'évaluation valables 30j Quant aux versions évaluation...
Akanio :hello: Tu peux essayer de paramétrer la visualisation en 1/2 résolution. Si tu as un CG Nvidia : Regarde si elle est bien prise en...
J'ai DVDFab c'est un soft terrible :good:, capable de réencoder à la vitesse lumière ! Jamais essayé d'aller chercher une source gravé avec...
Et moi je me suis fatigué sur l'autre Topic IDEM :col:
Heu ..Il me semble que c'est moi qui t'ai conseillé StaxRip ;) Je t'avais dit qu'avec StaxRip ça poserait pas problème !!! :good: "Rippé" tu veux...
J'avais fait un tour dans le forum des projectionnistes car j'avais sous la main Home en galette 35mm (impressionnant et mytique), en numérique...
C'est vrai :approb: Même au cinéma les lentilles panamorphe ont tendance à disparaître .. AVATAR est en 16/9 format origine il me semble sans...
Je confond rien du tout ...On ne se relit jamais assez ...Faute de frappe ...sur que 420*576 ça n'existe pas ...Du moins en tant que norme. Faute...
Non il pleut dans le SUD et c'est bon car il neige dans les Alpes du sud :good: Non pas forcément mais ça serait mieux !!! j'en ai pas encore...
Merci de l'info Alcoriza Avec le 4k je pense que les choses vont changer et que ces pixels "rectangulaires", vont disparaître.