Séparer les noms avec une virgule.
J'ai tout compris ..Tu es juste collectionneur de caméra :mdr::mdr::mdr: Tant que tu as assez de place pour les ranger ... ..ça prend de la place...
Salut Chaton :hello: Explique mieux ..En français de préférence :laugh: Je ne peux te dire qu'une chose c'est que sur ma 65" 4k si j'enlève la...
Homero :hello: Oufff 600€ sur un Micro !! il a intérêt d'être bon. Tu l'as essayé ??? certes on doit trouver plus cher encore ...Mais bon entre...
:approb::approb: OUI c'est tout à fait ça !!! Terrible "ton" soft Bernard !! Eye tu as du sauter une étape :laugh:
Tu plaisantes Bertrand 55" j'ai un ami qui s'en sert de moniteur en 4k. Et je peux te dire que ma femme APPRECIE le 165cm de diag .(ok elle...
J'en remets une couche : Je me permets de RE citer Guy à qui même en tant que possesseur très satisfait de l'AX100 je donne raison !!! :jap: En...
J'ai pas compris ..Tu n'as qu'à cliquer sur Nvidia H265 encoder non ?? J'ai fait un TUTO qui est dans les tuto du repaire, tu l'as vu ?? Je le...
Salut Jean Luc et Bernard Bien résumé Jean Luc !!! D'autant que l'export se fait à pas loin du temps réel 56mn en gros pour 44 mn de montage UHD...
Hello Yves :hello: 1290€ pour 65" en 4k ça me parait assez raisonnable, dans ses grandes tailles, moins vendues, je doute que les prix baissent...
Vous avez une cam 4k et vous voulez sans vous ruiner voir vos chef d'oeuvres en 4k dans toute leur résolution voila ce qu'il vous faut: THOMSON...
Salut à tous !!! Un peu HS mais pas vraiment: StaxRip a pris du service chez moi et plus à titre expérimental. RAISON: J'ai acheté une télé 65"...
salut bdbd Tu as testé le fichier de l'AX100 que j'ai mis en téléchargement, sur ta config ???
Pour le prix de la FDR AX1 tu as une AX100 + steady cam plus harnais ...Si avec ça tu impressionnes pas le client :laugh: Je suis assez d'accord...
Bien moi, j'ai rien compris à ce que tu veux dire ... Première ou Avid ???...Faut savoir. Il date de 5 ans ce Topic!!!
j'ignore totalement si Pinacle tire partie de l'accélération graphique :unsure: Tu vas passer d'un ancien CODEC le HDV au H264 dans la mesure ou...
Salut Bernard GTX 750 ça peut aller ...16 GO aussi par contre Un i5 ça me parait juste Avec quel soft tu fonctionnes?? Je suis en 4k mais j'ai...
Je viens d'essayer avec CC2015 sur une photo en 12416*1856 (23MP) que j'ai mis en plus à l'echelle 117% pour couvrir toute la hauteur en 4k (2160...
je m'en doutais ;) Car à moins de louer un APN à la NAS ou la NSA :laugh: Jacques :hello: Je ne sais pas jusqu'à combien Edius gère les photos ?...
Salut Philippe Mais où as tu pris une image en 99 MP oooooo ou alors c'est 2200*4500 ce qui ce rapproche d'une image en 4k (8MPenviron) Erreur de...
c'est certain depuis 2010 2011 je n'ai plus constaté de mauvais encodeurs ..Et visuellement il est très difficile de faire la différence. La...