Séparer les noms avec une virgule.
Pas essayé mais je m'en doute !!! :approb: Faut savoir choisir le bon Lecteur ... Il peut y avoir de sacré différence ....VLC c'était pour moi en...
Facile: 1280*720 ça fait presque 1 MP donc 8 fois moins que du 4k je prends 25000 pour du 4k (c'est pas une science exacte 20 000 serait peut être...
Non pas normal !!! ...mettre en HEVC pour avoir un fichier plus lourd :laugh: Attention; Si c'est mon tuto qui t'a influencé ...J'ai mis 25000 de...
Qui a essayé StaxRip avec du 4k 50p ...Il plante dès qu'il commence l'encodage chez moi !!
C'est pas plus fluide, mais ça évite les courts moments où dans des mvt rapides (personnages de près) l'extrapolation temporelle de la télé a un...
J'ai pas essayé de lui donner du 4k en 50p ...j'ai bien peur que ça coince en USB ...Mais faut voir .. De toute façon le 25p y passe comme du 50p...
Donc ma version 1.3.1.0 serait en 64 bits ...Y a t'il un moyen de le savoir ...Je suis curieux!
C'et Le 1.3.1.0 que j'ai ...comment je sais si il est 32 ou 64bits ??
Salut Bernard :hello: Donc ma version n'est pas 64 bits :unsure: P..Bernard, si tu vas faire une virée dans la post AX100 tu verras qu'il y a de...
Salut Eye On a pas la même version de StaxRip ;-) Toi c'est StaxRip X264 et moi c'est StaxRip X265 ..ça se voit peut être pas dans la vidéo...
Oui Pierre L'XHA1 a été une des meilleures cam HDV sortie :good: Ensuite c'est bien beau d'avoir une AX100 et vouloir en profiter Mais pour cela...
Marc :hello: Je ne suis pas bien de cet avis... Larousse j'en sais rien :laugh: Pour moi, caméscopes, action cam, DSLR, smartphone désignent des...
Bonjour Pierre ...et tout le monde qui participe à la discussion Avec La XF200 on est plus dans la même gamme il faut comparer ce qui est...
Guy :hello: C'est ta séquence en drone ...P...c'est parfait en stabilisation :good::good:..Je pense qu'en 25p elle passerait pas mal non plus
Max :hello: J'ai toujours été un fervent défenseur du 50p. Pourtant je pense qu'étant donné la faculté des diffuseurs actuels à faire une...
Je comprends pas trop la critique est quand même assez positive voire bien positive: La caméra parfaite n'existe pas ....Il faut toujours opter...
Ok Bertrand ;) Pas de lézard mais je tenais quand même à ne pas passer pour un organisateur de dîner sans discernement :laugh:
Comme souvent Bertrand tu tournes la chose à ta façon en oubliant le principal. Changer plusieurs fois de VP par an si on a les moyens c'est...
Marc :hello: On t'aura un jour on t'aura ...Passe voir ma télé :laugh: André ;)
Moi non plus :good:...Mais ...Tu as été un peu avare ...mon lecteur YouTube a même pas le temps de se régler :laugh: Là c'était plus délicat à...