Séparer les noms avec une virgule.
C'est pas gênant de toute façon Marc Mon lien Forum Repaire s'ouvre directement sur toutes les discussions suivies Ensuite je vais éventuellement...
Bizarre!!! Je vois plus de bruit (si on peut dire car assez discret tt de même) sur mon 24" Samsung que sur mon 30" où la vidéo est affichée en...
Jean Luc :hello: Je sais que tu n'as pas pour habitude de dire n'importe quoi ...Et je te fais 100% confiance si tu dis que tu observes du bruit...
Bonjour Marina Et encore félicitation :bravo: :bravo: sincère car le REPAIRE et le Forum le mieux conçu que je connaisse ..et le mieux fréquenté...
Hummmm Celle du haut pas de bruit mais aucun détail dans les noirs Celle du bas un peu de bruit (à 200% faut le dire) mais partie sombre plus...
Hey Marc du moment que tu écris un post dans un topic le REPAIRE considère que tu suis le Topic. Ensuite suivre sans poster je ne sais pas C'est...
Salut Pascal Je me suis fait CHI** avec adobe encore pour faire un BR Avec EDIUS c'est Hyper facile. Une image disque tu graves pas ...Le mieux...
J'ouvre ma page web du REPAIRE directement la dessus Progressif :good: Discussion suivie> toutes mes discussions et tu mémorises ça pour...
Oui si on pinaille on peu discerner un peu de bruit sur le rideau ...Mais bon pas de quoi en faire un plat de résistance :laugh: Mais il faut...
Sur toute cam qui se respecte le gain max autorisé en auto c'est je pense à l’utilisateur de le paramétrer ;) Bonne remarque Jean Luc ... Mais...
Salut Pierre Bien sûr que c'est indiqué le temps d'enregistrement qu'il reste !!!! Faut paramétrer le "display" !! comme l'a bien dit Hammondanco...
Pierre :hello: Pas bien compris les défauts que tu lui trouves :unsure: La prochaine tu la prends chauffante :mdr: Tu sais que la luminosité...
MAX ..Un truc dans le genre entre 8 10 fois temps réel pour du VRAI 4k (4096) en 50p !!! Pas encore vu le résultat
J'ai voulu tester l'export CC2015 en HEVC sur un clip court sans flux optique il me semble ...J'ai abandonné étant donné le temps qu'il...
:non: je ne pense pas ... car d'après ce que j'ai lu pas vraiment, ça a été pris en toutoto. Et c'est là ou j'ai tendance à dire :bravo:DVX200....
+1 :approb::approb::approb: Un clip ça se regarde pas à la loupe !!! Et Bertrand toi qui commence à me connaître, tu sais que je suis pas petit...
Et inversement plus tu montes le gamma pour déboucher des noir par exemple, Plus tu as des risques de faire apparaître du bruit vidéo. Le RX100 en...
Tu as tout compris !!!! Quand j'ai fait mon TUTO j'aurais du plus appuyer sur le fait que c'était un BR choisi en fonction de la résolution UHD et...
Marc :hello: Tu crois au fantôme toi :laugh: ...ça me parait être du motion blur, ça, le Shutter devait pas être au 1/1000 ;) Hummm je te...
Bien beau d'avoir du super matos de prise de vue ...Mais c'est encore mieux quand on a de quoi regarder .. C'est exact que sur un moniteur...