Séparer les noms avec une virgule.
C'est Fanny qu'on voit sur les photos qui défilent lors du téléchargement :laugh: :love: Merci Bertrand
Trop encombrant vous dites ... [IMG] La verrue c'est le PC, que je vais virer car avec l'USB qui prends 10 fois plus de formats que ce vieux PC...
Salut Jean Luc Tu es parti d'une photo ?? J'en ai même pas en 34MP :cry2: 8k tu peux faire des panoramiques sur des photos de 100MP ...Quel soft...
Bertrand :hello: P...151Mb/s qui deviennent 5.5Mb/s après la moulinette YouTube ...Mais bon je me suis toujours demandé comment YT faisait pour...
P....Ils font fort YouTube Bertrand, J'ai récupéré ta vidéo, celle en intérieur: UHD 50p en moins de 6 Mb/s oooooo Si je vois des défauts je...
Bertrand :hello: Bon c'est normal ...La MAP auto (en auto je suppose) elle est perdue, elle sait pas si tu filmes l'écran ou le monsieur ...sauf...
Salut Jean luc J'ai pas de 4/3 " mais j'imagine que la PDC doit être bien réduite ;) Je suppose que sur une 4/3" qui n'a pas les photosites trop...
Guy :hello: La X70 fait aussi du 10 bits en 4:2;2 ?? C'est du 422 8 bits il me semble
J'ai rajouté le α6300 !!! Un appareil qui sera excellent en photo comme en vidéo si on en croit les specs
Emmanuel ;) Tu fais bien de préciser: La X70 est en 10 bits avec son 422 ..Je ne savais pas .. Alors la PXW Z150 à 4000€ TTC (actuellement)...
Merci pour ce test Emmanuel Pas Photo niveau stabilisation en travelling en marchant je ne vois pas les "petites" bien supérieures à...
Quel est ton FirmWare ?? D'après Sony ils auraient amélioré cela sur le 2.0 et 3.0 ...Moi j'ai installé le 3.0 qui me donne le 100Mb/s en 4k en...
Fanny :hello: Tu t'es mise à la muscu pour la tenir au poing cette cam :laugh: Ou alors tu fais comme moi tu la tiens niveau du ventre à 2 mains...
Si il n'est pas surentraîné, pas longtemps !!! ;) C'est une cam qui ne peut se tenir qu'avec les deux mains hauteur nombril ..Ou monopod etc......
Hello Fany Je me permets de réécrire ce que je t'ai mis en MP pour avoir d'autres avis. Focus manuel tu dis : Tu n'as pas la distance du focus...
Forum Home cinéma ;)
Salut Gaston :bravo: J'ai un I7 2600k je peux te dire que sur mon moniteur de controle 30" en 2560*1600 je suis fluide en lecture TL ...Sauf...
C'est sûr c'est très réducteur :approb:...Tu as raison je prends aussi nouveau messages et discussion sans réponse. Mais quand j'ouvre le repaire...
Progressif :hello: Yesss Par contre si tu as besoin de convives gagnants pour un diner je te recommande HC-FR :laugh: Y a certes quelques gens...
Je suis assez d'accord ...Un arrière goût de fin grain argentique :jap: Pas plus mal qu'une image trop "aseptisé" ,je trouve, comme on voit...