Séparer les noms avec une virgule.
Progressif Tu nous a pas enfumé avec ton tableau :laugh: En 24 ou 25p il s'élargit un peu !!! 30.6 en UHD 24 25 30P !!
Je viens de jeter un oeil sur le net Le LG c'est un Edge (local dimming) Donc attention au risque de clouding. Chez mon fils c'est insupportable...
Il a l'air autant compétitif ou presque ..Pas eu l'occasion de le tester :o Si ils le font a Auchan je regarderais ...Avec ma clef USB...
Yesss, Surtout en snow board :laugh: Pas de lézard et mauvaise interprétation de ton post Emmanuel :hello:
Bien oui ... Fanny regarde bien le tableau de Marc. De 28 à 37.2 équiv 24*36 pas négligeable !!! 37.2 ce n'est plus un véritable GA pour moi !
Pas trop compris Emmanuel ..:suspicious: En tant que possesseur de X70 non passée en 4k (je crois) tu n'es pas très concerné par ce Topic ..Il me...
Oui mais la stabilisation de l'AX100 avec son capteur 1" n'a pas trop à rougir ...Je trouve...
Oui et on peut y afficher toute une collection de Buffet Picasso ou autre selon les goûts (à peu de frais) et ça devient une objet de décoration...
:approb::approb: Et si c'est pour TOI, dans la mesure où tu as de quoi le voir en bonne condition tu captes en UHD 25p ...(50p avec ses 37 de...
Je t'ai expliqué Bertrand c'est pas du tout le même genre d'utilisation. Il fallait remplacer la télé du salon et pouvoir virer ce PC qui fait...
Je n'ai pas ouvert cette discussion pas pour étaler les installations HC avec ampli marque des cables et j'en passe comme c'est RIDICULEMENT la...
Bertrand :approb: Pas facile à intégré la dedans je comprends. :idea: Si t'as un grenier une cave un sous sol une pièce qui sert à rien c'est...
Pour ceux qui aime moins je n'ai pas (encore) trouver comment la paramétrer en USB ..Pas trop chercher, pas trop motivé car les saccades j'aime...
Oui je sais cela (je l'ai remarqué tout de suite en testant le GH4) ,et le pourquoi aussi, mais je pensais qu'ils avaient résolu le probléme...
Oui Olivier que je félicite encore publiquement pour son long métrage 1h30 de voyage qui passe vite quand on le regarde....Sacré boulot qu'il a...
Et pourtant... et pourtant ...Comme dirais ..C'est assez curieux est un peu gênant ce rétrécissement du champs suivant le mode et le format ... Je...
Rien que pour revoir Fanny j'ai téléchargé 4 fois le "clip" de Bertrand sur We Transfer :laugh: tu disais quoi Progressif ?...Ben oui il me semble...
Alors il lui faut au moins une 65" ;)
Apatura :hello: ce sont deux choses totalement différentes ... La télé tout de suite prête, pas à se soucier de l'usure de la lampe, et ma femme...
Moqueur que tu es :laugh: Et regarde la place de mon fauteuil pour mater du 4k ;) Heu là il est un peu loin encore :laugh: