Séparer les noms avec une virgule.
A propos d'overclock: J'ai un I72600k depuis Avril 2011. De 3.4 Ghz il est passé à 4.43 Ghz et cela avec seulement l'overclock automatique de ma...
ça me laisse bien perplexe, ces discussions sur la qualité des optiques: Comment j'arrive à faire des photos en 21 MP correctement définis (avec...
Excuse moi hexah mais le choix 50i est-il une obligation pour toi ??? Ce problème ne concerne que le 50i ?
OUI absolument :approb: Et un Overclock trop poussé, les nouvelles générations de processeurs n'apprécient pas de masse, seul de très légers...
RE ;-) Attention une version officielle même d'essais il faut l'activer aussi ;) Ils ont tout intérêt à ce qu'elle fonctionne correctement. As-tu...
Salut Celdoche Ton PC est au TOP ...Je monte avec CC2015 sur un PC de 2011 avec seulement 8GO de RAM et un SSD seulement pour le système J'ai la...
Bonjour à tous !!! Est-il vraiment primordial que le potentiel du 4k soit utilisé à son maximum, hors production cinématographique destinée à...
Salut Chaton J'arrive des montagnes et je suis en caisson de re compression .. Après 7 jours de ski ..dur dur de retrouver la dure réalité de la...
[ATTACH] caraibe a publié un nouvel article: Upscale temporel 25p vers 50p avec cam2X264 - Le soft Cam2X264, remanié par Baloub, permet des...
Voici la vidéo de mon Tuto concernant l'utilisation de cam2X264 pour upscaler temporellement une vidéo Utilité de cette manip : - Gonfler du 25p...
Oui Guy :hello: C'est jacques qui a du confondre Celle là on la trouve ..mais pas sortie encore je crois .. Qu'apporte-t-elle de plus qu'une...
Salut Fransali Mon avis c'est que c'est foutre ses euros en l'air pour du mariage ..Plus f'inconvénients que d'avantage ..C'est un produit plus...
J'ai téléchargé et j'ai regardé ...C'est du bon FullHD :good: c'est la PXW X200??
Bizarre !!! Et comme explique Giroudf c'est robotisé !!! je mets la plupart du temps en domaine public et j'ai les mentions suivantes: [IMG] je...
Avec quoi tu fais cela ?? Vegas ou movie studio ?? La vidéo que tu as est sûrement en entrelacé, ça serait meilleur si tu désentrelacé avec un bon...
Hey Bertrand ;) Faut pas sortir de l'X ou de la haute école de l'audio visuel, pour sortir ce cahier des charges :laugh: Ensuite on choisit un...
Même certains Phones sont pas mauvais :laugh:
Tu parles en 4k ou en FHD ...En ce qui concerne la résolution, sauf regarder ses vidéos à la loupe je pense que ce soit X70 AX100 GH4 DVX200...
Bonjour Es-tu obligé de faire cela dans After Effects ? Tu peux pas faire ton effet avec After Effect puis le rajouter ensuite sur la TL de CC ?...
Il a un croc contre la DVX200 notre chaton ..:mdr: Il m'avait pourtant envoyé des rushs pas vilains du tout :good: