Séparer les noms avec une virgule.
là c'est plus pareil ...une DVX200 peut être un bon choix si la commune accepte: Par contre c'est du PRO plus complexe à utiliser. Pas le même...
J'étais en train d'écrire mais Jean-Luc m'a devancé dans le même sens.... Petite question indiscrète : Qui paye le matos ? Toi ou la commune ?? ;)...
Un gars me donne un budget je lui dit ce qu'il est possible dans son budget. sûr que entre 1000 et 1500€ en mode PRO c'est bien limite!
Certes non, mais avec les contraintes que tu écris ça incite pas à craquer 400€ :non: En lisant cela ...
Hummmm Adobe Encore j'ai abandonné pour les BluRay !!! Même OGT y a trouvé un bug dans l'authoring des BD. La dernière version est peut être pas...
Hummm 600€ quand même je me trompe??
Salut Bernard:hello: :mdr: [IMG] Et tu as retrouvé par la même occasion le plaisir du volant :laugh: Blague à part: Investissement quasi...
Vrai qu'il rentre (juste tout de même) dans le budget de notre collègue ..Je n'avais pas pensé à celui là :good: Tout à fait ...et pour...
Si certes il peut y avoir du vrai dans ce que tu dis, je suis quand même moins catégorique que toi ..On dirait que tu compares une AX100 avec un...
La encore Bertrand le monde est divisé en deux :laugh: Ceux qui aiment le viseur et qui ne savent filmer qu'avec viseur et ceux qui sont...
Savoir aussi que du Bon FullHD supporte bien une projection sur grand écran ..C'est le lot de 95% au moins des salles de ciné en France!!! Ensuite...
Merci Yves !!! Ce n'est pas du tout Hors sujet ..Mais bien dans le sujet il me semble !!! Tu as testé par journée ensoleillée? Quid de la...
On change pas ses habitudes comme ça :mdr: Sacré Bertrand :laugh: Oui pour le son avec les XLR je veux bien proposer la X70 qui à mon goût est...
Salut Arnaud J'ai une FDR AX100 depuis un peu plus de 1 an ...Que du bonheur !!!! Caméra facile et agréable à utiliser Un UHD de bonne qualité...
Globalement tu as raison Bertrand sauf que je mettrais le minimum syndical à 8GO. CC est assez gourmand en mémoire et je m'en sors pas trop mal...
Salut Visio :hello: comme j'ai acheté cette télé, et que j'en suis je puis dire très satisfait (et je te dis pas ma femme...). j'avais parlé de...
P....de moi j'avais oublié de virer celui là !!!! je l'ai viré !!! :o:o:o:o:o Je signalais seulement la meilleure affaire actuelle pour qui veut...
Hello Ishido Je comprends que tu rames avec une telle config Je m'en sors très bien et même en 4k avec CC2015 J'ai 8GO de RAM un I72600kz @4.43...
Bien sûr Gaston Avec Edius en AVCHD 50p j'etais souvent à 100% et je puis te dire que j'y ai gagné pas que sur les chronos...Le conforts sur la TL...
Actuellement le 65UA6606 se négocie à 1085€ !! Après remboursement par Thomson de 200€ :good:...