Séparer les noms avec une virgule.
Olivier :hello: Toi aussi je crois :unsure: Il me semble que tu as pu vérifier que sur l'authoring Bluray Encore présentait un problème ;)
Presque même problème que toi mais avec création de BluRay !! En prévisualisation tout est correct !!! Encore m'annonce une gravure de 17GO mais...
La GTX960 était il a moins d'un an la seule à offrir le HEVC en accélération graphique :good: J'encode et j'exporte directement mes montages en...
A 25000€ sans objectif j'appelle plutôt ça une caméra...C'est plus un smartphone :D
C'est le prix de la caméra qui donne le prix de la captation :unsure:
Je te conseille fortement la GTX960 :good::good: Encodage rapide même en HEVC !!!!! Là je ne te donne pas raison ...Reboot qui travaille avec...
tu as raison Bertrand ... Mais à modérer quand même: L'AX100 est loin d'être une full frame !!! Avec son capteur 1" on fait plus facilement du...
Yesss Jean-Luc :jap: Mais je ne sais pas ce que Arnaud entend par infographistes, et le matériel informatique dont ils disposent. :unsure:
Petite question: Sont-ils bien équipés pour traiter de la vidéo ???? J'espère que le budget 2000€ n'inclus pas le PC ou MAC de montage et le...
Ho Oui Homero combien je te donne raison!!! Guy et Bertrand :jap::jap: Je vous trouve un peu dur Un gars vient s'informer pour du matos possible...
Je pense que tu n'as pas tout compris Guy :hello: Il s'agit, à mon avis, d'un néophyte en vidéo qui veut se lancer dans une activité, bénévole ou...
Ceux de la gopro se collent parfaitement ..Il me semble ..Testé une fois en planche mais y a pas de dialogue pour vérifier le parfait collage:mdr:
Si comme dit Giroudf tu as un utilitaire pour les assembler tu t'en sers avant Sinon il faut les mettres bout à bout sur 3 couches vidéo...
Bien mettre le shutter de façon à avoir la plus grande ouverture possible ..En extérieur sans filtre neutre tu auras des difficultés pour l'effet...
Surtout pas !!! Il faut une carte SDXC et 64GO recommandé si il te prend la fantaisie de filmer en 4k : SanDisk Extreme Pro 64 Go Carte mémoire...
Stabilité c'est pas mauvais ...La MAP il convient de s'en méfier en auto ..Tant que le sujet est bien contrasté ça va mais si tu as un arrière...
Oui bien que avec une seule cam un monopod autour de 30€ fait bien l'affaire Pour du bi cam il faut ensuite un pieds Hors institutionnel haut de...
C'est discutable crakers ;) Avec l'AX100 le zoom monte à 18X en 4k ce qui fait 36X une fois croppé en FHD ...Ok la qualité s'en ressent un peu car...
Tu as raison Cracker mais dans ce créneau de prix à 200€ près je trouve l'AX100 plus intéressante ;)
Ensuite si tu es amené à filmer des spectacles ...Ballet concert etc ... Tu feras une bien meilleure prestation avec une AX100 ou sony cx900...