Séparer les noms avec une virgule.
si tu edites sur premiere, le programme supporte openCL et pas seulement CUDA, docn toute carte qui supporte openCL fera l'affaire. Le probleme...
probablement jamais, les disques ca n'interesse plus personne
je doute qu'avec encore tu puisses faire une image d'un disque en 4K avec menu, en tous cas pas sans bricoler fortement le resultat et un materiel...
pourquoi un iso ? ta tele accepte probablement un fichier mp4 ou mkv, mais c'est surement indique dans le manuel.
le 4k en disque c'est pas standard, donc il va soit falloir acheter de l'equipement soit faire autrement. En general un TV 4k doit accepter une...
peut-etre que ca marche, a essayer, sinon tu peux aussi sortir en video et capturer en video.
des oeuvre artistiques realisees a partir de LIDAR (le scanner 3d qui se trouve sur les voitures sans pilotes). ou comment les robots voient le...
en fait il ont planque une carte SD dans la cartouche film et tu filmes en DV. Il ne developpent jamais la cartouche, mais utilisent le fichier...
ca parait tellement bourre d'effet en post que ca pourrait etre tourne au smartphone...
"je ne connais personne avec moins de 2800 cuda cores dans sa CG." Marseillais ? parce que des cartes avec 2800 cores j'en connais pas beaucoup
il fut un temp ou le youtuber Casey neistat se balladait comme ca avec son appareil, et le resultat n'etait pas mauvais. [IMG] [IMG] [IMG] [IMG]...
jamais eu ce probleme en editant en cineform
a comparer avec les etats-unis [IMG] ou l'allemagne [IMG]
a la place il vont faire un parking geant pour camions et containers..
il faut te mettre contre un mur (uni) pour avoir de l'ombre qui fasse le contour, et une lumiere qui vienne de cote (legerement par dessus pour...
je n'ai aucun avis sur le sujet non plus, mais ca faisait bien trop longtemps que ca trainait.
oui faut juste savoir si tu preferres le capteur 1 pouce ou le stabilisateur de course. avec la pana, tu as ni l'un ni l'autre... c'est pour ca...
il n'y a pas besoin d'autre chose que de copier coller les fichiers si le DVD est "amateur", donc sans protection. apres tout le probleme est de...
tout ceux qui ont un GH4 et que l'utilisent a la main , font la gimbal improvisee en prenant une poignee bien lestee en bas (un monopod ou un...
c'est tout une question d'eclairage. en te mettant dans une piece avec une fenetre sur le cote, ca devrait faire les ombres necessaires.