Séparer les noms avec une virgule.
oui les hommes ce serait plutot la grenade (quand elle avait encore un manche...) [IMG]
c'est marrant parce qu'a cette epoque on faisiait du camouflage "bio" alors qu'aujourd'hui ce serait plutot "digital" [IMG]
tu pourrais faire des pages web avec un script qui imprime les photos quand on clik dessus. c'est assez facile a faire. tu as des scripts qui...
il faudrait ecrire un programme qui presente les photos et les imprime. Le probleme est que si tu laisse n'importe qui imprimer n'importe quoi, ca...
oui mais vu la video , ca les vaut. Perso je me demande si il faut que je revende mon Mavic ou mon Spark. d'un cote je veux un drone le plus petit...
chez DJI , on avait le mavic qui se plie, mais qui reste quand meme gros, puis le spark, tout petit, mais qui se plie pas, et voila, la bonne...
tu trouves de l'halogene basse tension (12V en general) , mais il faut le transfo /redresseur qui va avec.
oui ca correspond a un capteur dont l'amplification analogique est optimale pour avoir le moins de bruit possible avec le maximum de sensibilite....
les eclairages cinema qui se branchent directement sur le secteur 220V sont en general en 50Hz. Les eclairages cinema qui utilisent un ballast...
ca depend un peu de la vitesse de l'obturateur. idealement il faudrait de la led en courant continu. Malheureusement la plupart des lampes led...
c'est pas le capteur qui est iso-invariants, c'est le programme qui le commande. Nikon a choisi de gerer la plupart de ses appareil de maniere...
faire une demo a cote d'un etang, il a pas peur le bonhomme... Mais bon , on voit tout de suite le truc, il decolle et le drone part dans touts...
et surtout qu'avec internet, il n'y a plus de raison que que "quelquepart" devienne un obstacle. maintenant c'est vrai que si c'est aussi bien sur...
oui , moi je dis qu'il faut vraiment mettre en place un truc sur twitter, facebook ou mieux Periscope en live streaming. On est quand meme sur un...
ca serait la classe, raison de prendre du Nikon (frequent) et pas du Canon (rare). Par contre , pas sure que ce soit valable en mode video.
je sais que Paris est le centre du monde, mais ce serait bien de cerner un peu la region
pas vraiment. Le principe c'est que les NFZ (No fly Zone) sont repertoriees dans une base de donnee qui est contenue dans la telecommande et le...
suffit d'aller sur youtube pour se rendre compte que si image il y a, elle est pas terrible. Attention aussi parce que ce model vient en deux...
peut-etre ce sont des numeros qui se suivent et que le programme fait une transition seulement quand il y a un trou dans la numerotation (ou le...
Pour reprendre l'exemple de l'Intenso cite precedemment (110 euros), ca te permet quand meme d'acheter 3 cartes SD de 64 gig. ce qui fait 180giga....