Séparer les noms avec une virgule.
Tourbillon GIF - Find & Share on GIPHY
suffit de faire des images que tu fais tourner. itl te faut chaque elements (engrenage, resort etc) sepearement vu qu'ils ne tournent pas a la...
le micro sur le steadicam, avec le fil , ca marchera pas.
il faut un adapteur qui intercepte le signal video et l'envoie sur le Mac (port usb). il faut juste verifier quel genre de standard est le cable...
le sabot type photo est en principe universel. Il y a quand meme des fabricant (comme sony) qui s'arrangent pour le rendre incompatible , en le...
tu dois pouvoir copier coller les parametre de position d'un calque sur l'autre ?
semblerait que ton filme frise avec l'ASMR. (ce serait d'ailleurs interessant de faire ton film en version ASMR d'ailleurs, mais la faudrait au...
5Kg , j'appelle plus ca un portable, mais un transportable et presque 3000 euros quand meme... ca va si tu es un pro itinerant, mais un amateur...
fait ca sur powerpoint , ce sera plus facile. maintenant si c'est juste un jeu sans arret ni choix des joueurs ca peut se faire en video. suffit...
je pense que pour garder une certaine coherence et simplicite, il vaut mieux avoir le micro toujours sur l'actrice. le petit omni suffira...
sur premiere, tu peux indiquer les points IN et OUT pour preciser ou commence et fini un clip. Mais tu peux pas couper dedans. ca doit exister...
comme tu n'as pour l'instant qu'un enregistreur mono (le samsung s5) , je ne crois pas que tu puisses envisager un deuxieme micro. Quand a la...
Si tu as effectivement precise que ta camera ne comportait pas de prise micro, tu n'as pas evoque la methode que tu allais utiliser pour...
oui mais a ce prix on va pas se battre pour 10 euros... quand tu vois le prix des convertisseurs "pro" qui en plus avalent pas toujours n'importe...
il y en aura toujours assez ici hdmi to sdi | eBay
pu..ain ! 6 euros le convertisseur. quand je pense que j'ai paye les miens 15 et que je trouvais pas cher ! Pour le ultrastudio 4k, c'est...
si tu as un mixeur video, tu entres toutes les cameras dedans, tu sors la video vers un convertisseur HDMI-USB et tu utilises OBS pour streamer....
tout depend de la methode de travail. Soit tu le fait a l'ancienne (table de mix audio et video) et tu injectes simplement le resultat dans un PC...
une vraie tache (pas une vague ombre, ou un truc a peine visible , hein ?) ca se track, et ensuite on utilise ca pour "patcher" la zone a...
tu peux faire facilement un code universel avec 9 photos par page , une fleche a gauche pour pour aller a la page precedente, une fleche a droite...