Séparer les noms avec une virgule.
oui parce qu'avec les autres faut un PC.
manifestement notre ami parle espagnol et il traduit en francais avec google translate. Hola amigo ! Que Tal ?
"modifier le volume d'une palette couleur que d'un seul coté" Alors la faudrait que tu precises un peu.....
c'est marque dessus en general.
perso, je suis pas pour, parce qu'a ce tarif, on va aussi sur de la programmation (javascript, html, dot Net, perl) pour faire nos site web qui...
c'est tout le probleme, moins il y a de cameras plus c'est facile de faire l'image. Plus il y a de cameras, meilleure sera la qualite. par exemple...
C'est pas parce qu'il s'appelle cinema4d, que c'est relatif a la video. dans le meme genre tu as Blender, Maya, 3DSMax etc...et il faut plutot...
oui je crois que la version cube ne s'impose pas, c'est juste que la deformation de cette partie de la video (en mode equirectangulaire) se trouve...
trop chere comme tous les produits gopro. mais elle parait pas mauvaise. et en 360, l'ideal c'est quand il y a le moins de travail possible. 2...
cette camera a completement disparu d'internet apres un demarrage tres mauvais dans les evaluations. (un stitching approximatif mais surtout des...
en fait l'avantage d'avoir une camera qui se deplace c'est qu'a un moment T, tu as le sol cache par le transporteur. Mais a T-1 et T+1, tu as une...
CQFD le risque avec le HLG, c'est que tu pourras peut-etre pas le voir non plus (sauf equipement ad-hoc). Du coup HLG et raw tu te retrouves dans...
tous les medias players ont une gestion de playlist. de windows media player a VLC, avec des interfaces plus ou moins simples. suffit de faire...
probablement pas , en video ce serait juste l'equivalent de traiter de la video non compressee. Il faudrait une machine musclee, mais ca doit etre...
en studio , sur rail , ca s'appelle un "john" je crois. ca permet au presentateur de bouger les cameras lui meme avec des mouvement pre-definis....
j'essaie encore une derniere fois. non, tu peux avoir 12 litres de raw, ton rec709 ne peut en contenir qu'un litre, 1,2 litre si tu utilises le...
parce que t'as deja essayer de te deplacer dans la foule avec un stead ? rien que pour passer les portes c'est un probleme.
"les données brutes issues du capteur" c'est la que t'as rien compris. Ca n'existe pas. Les donnees brutes tu ne peux rien faire avec, meme pas...
pourtant , il a bien explique. tu doit verser ton raw dans un recipient pour pouvoir le travailler. si ce recipient est rec709, tout ce qui est...
quand tu as des particules, en general , tu as des tas de parametres. nombre de particules, temps de vie de la particule, taille de depart, taux...