Séparer les noms avec une virgule.
une correction couleur ou luma s'applique sur toute ou partie de l'image de maniere globale. le probleme c'est qu'une courbe log n'est pas...
dans son cas, je crois qu'il voudrait plutot travailler en M+S (dans un autre sujet, il avait emit l'idee d'avoir un son precis, mais aussi un peu...
si , si il est debout, l'ecran vers toi. Je pense qu'il est concu comme ca. [IMG]
il lui est arrive quoi a la fenetre derriere ?
effectivement , la forme de l'appareil estr trompeuse, mais les marques sur la grille sont claires.
c'est du moirage. Probablement un traitement d'image bas de gamme, a desactiver dans le TV.
ce serait meme la bonne position dans ce cas
le vocabulaire est symptomatique de l'esprit. "je serai seul = pas de preneur son" non, on dit "je serais le preneur de son"....
effectivement il prend le log et le travaille comme une mauvaise video. un log, ca se "de-log" d'abord pour obtenir l'image correcte. ensuite on...
non pas vraiment, ce micro n'est pas tres directionel
il n'y a pas de vraie stabilisation optique dans un smartphone, ca demanderait trop de place. par contre tu peux stabiliser tout le telephone a...
il me semble que ca fait beaucoup de micro pour rien. avoir pleins de micro c'est pratique si tu peux assurer que les sources sont bien separees,...
ca a l'air pas mal ce livewall, dommage que utilise que des SMS. une petite interface web aurait ete bien plus pratique et rapide. (tu te branches...
si tu attends quelques mois, il y aura surement mieux ou moins cher... Google Translate
oui , alors c'est pas clair, et la platine ressemble pas assez a une platine. Donc ca fait trop basket et pas assez DJ
le Nit ne s'utilise guere que pour les ecrans, mais c'est simple 1 Candela par metre carre. et on se rend compte par la meme que 1000 Nits c'est...
c'est a celui qui a la plus grosse nits... on trouve facilement des ecrans tres lumineux, mais sans une technologie particuliere, ca se fait au...
la meme chose, au premier coup on se demande si c'est pas une pub pour un DJ (la "platine" agrementee d'une bande son qui induit en erreur) et la...
plus complique, mais a mon avis plus efficace. tu prends une feulle de papier verte, et tu traces ton dessin avec un vert similaire mais visible....
en general , touts les 50cm , c'est ecrit la reference du cable. un cable coax de 10m peut tres bien faire l'affaire en HD comme en SD ca devient...