Séparer les noms avec une virgule.
moi j'aime bien aussi winamp.
tu nous a montre un objectif qui a deja ses moteurs et des poignes qui n'ont pas de moteur, on a donc de la peine a comprendre qu'est ce que tu...
je vois pas bien qu'est ce que tu veux monter sur quoi. en general , une commande deportee, c'est pas pour la monter sur l'objectif. tous ces...
oui le prochain, c'est "j'ai un message d'erreur quand j'ouvre mon programme, je vous met l'image en lien". Et hop une video de 4mn d'un message...
on constate surtout que ce qui interesse les medias, c'est la petite video croustillante pour meubler une page, sans meme faire souvent 3 lignes...
peut-etre a cause d'une somber norme europeenne de protection auditive, l'ampli est limite (85dB) ? il y a des boosters de casque. Mini Audio HIFI...
le probleme c'est de savoir si tu peux te contenter d'animations standard ou si c'est du sur-mesure. pour du sur-mesure, il n'y a pas le choix, il...
une bete playliste dans media player devrait suffire, si c'est juste un enchainement de clip pendant 2 heures. a vrai dire je comprend pas bien ou...
j'ai lu l'article et je suis pas tout a fait convaincu. il defend le fait que que pour etre mojo , il faut etre journaliste avant tout et il a...
a mon avis c'est tout du sure mesure, et aucune compatibilite a attendre.
ouais, clair , je me suis emmele les pinceaux la...
si tu passe au li-ion, il y a des chargeurs tres capables (charge, decharge , equilibrage). evidemment, c'est plus fragile , plus complique (en...
oui la force de VLC est sa faiblesse. Il est completement independant de l'OS en ce qui concerne le decodage des codecs, mais du coup c'est...
et si c'est just epour lire les videos VLC fera probablement l'affaire peut-etre qu'installer un codec Mjpeg dans le pc pourrait aider. mais comme...
non mais il y a une camera devant et derriere , comme ca tu les vois arriver.
hehe pour faire du nettoyage , la, je connais la bonne methode... tout foutre a la poubelle... camera comprise... surout que tu n'as pas...
quoique pour le bataclan, meme si j'avais un iphone8, pas sure que j'aurais aimer y etre... (mais pour sure que si j'y avais ete present, meme...
14 euros 50 la camera, apres ca ... probablement la pire video de youtube... [MEDIA] le test TEST- Caméra sportif /Takara CS3 – Home High-Tech...
l'utilisation d'une color card pourrait aider. [IMG]