Séparer les noms avec une virgule.
tu achetes ca, ca coute rien donc si tu les perds c'est pas grave. Camping Light Hook Portable 10 LED Tent Lamp Lantern Keychain Multifunction...
ajouter du verre sur un objectif ca aide pas a la qualite de l'image (la plupart du temps grosses aberrations chromatiques) faut voir l'ouverture...
d'un autre cote, si tu utilise de la led, ca demande pas a etre diffuse autant qu'une autre source de lumiere, donc pas evident que tu aies besoin...
un complement grand angles est juste une lentille qui multiplie la valeur de ton objectif par un chiffre inferieur a 1. si ton complement est un...
il convient si monte sur la camera, mais pas contre il ne peut pas envoyer des ordres a d'autres flashs (mais peut en recevoir) Si on l'utilise...
tu peux mettre un flash dans un coin de salle pour avoir un eclairage global (et eviter des ombres par expl). mais la c'est pas tres discret parce...
ca depend ce que c'est par exemple j'ai des reflecteurs parapluie pour lampes fluo qui marchent tres bien, sauf si je met le diffuseur devant (un...
le probleme ce sera peut-etre la temperature, meme des leds ca chauffe pas mal.
le NG etant dependant de l'objectif et que tu a un 50 a 2.8 (que justement t'est pas oblige d'utiliser a 2.8 avec un flash, autant pour la...
en principe, tourner dans un endroit sombre avec une lumiere/flash sur la camera ca applati tout et ca fait du fromage blanc sur les visages si on...
1er rang , 1 seul point de vue
oui
il y a des flashs qui font les deux. Profoto A1, mais c'est vrai que c'est cher. ajouter un led ring devant l'objectif et un flash sur la camera.
et devine ce qu'il y a en bas de toutes les pages du repaire. [ATTACH]
faut s'incscrire pour voir la video ?
je crois que pour resolve il faut du nvidia. c'est un vieux portable ta machine ? parce que que intel 4600..
y a pas qu'en suisse https://www.dji.com/osmo-pro-and-raw
lui il parle du + je crois [IMG]
c'est vrai que c'est pas clair. il dit "un très très grand angle qui a un style singulier et agréable", ce qui suggere une camera fixe dessus....