Séparer les noms avec une virgule.
des deux. si tu parles d'un steady (veste,bras, gimbal) c'est lour cher et assez peu efficace, compare a ce qu'ont fait maintenant avec des...
c'est un probleme courant qui est insoluble. des que tu as du retard sur le live, tu peux rien faire. sur mon PC avec Vmix, j'ai maxi 2 ou 3...
oui, on allume et on eteint pas un projecteur comme une tele. quand on allume un projo, en general il faut le laisser allume au moins 15 min avant...
remplacer une tele par un projo est une erreur. c'est pas la meme utilisation.
la faudrait essayer du bullet time, ce serait top. [MEDIA]
oui mais on sait pas ce qu'il fait sur scene, c'est peut-etre pas du live mais des videos pre-enregistrees qu'il diffuse. ou alors un speaker qui...
c'est sure que si il a une regie son qui diffuse sur la sono directement depuis la source et que l'image passe a travers tout le bazard, il y aura...
technologie obsolete et objectif pas tres adapte.
c'est peut-etre le projo, faudrait sortie le son du projo pour entendre si le decalage vient de la
oui si c'est un samsung ou un Oppo , et peut-etre d'autre marques , sauf philips(et pas besoin de disques de 50gig, 25 suffiront largement) quand...
oui mais meme le gros IP commander est limite a 384 KB/s donc pas de progres de ce cote. Sur cette region , il doit y avoir un ou deux Eutelsat en...
netflix est deja en 4k et les chaines TV le seront surement avant qu'on ait tous un lecteur BDXL dans nos salons. par contre tu peux parfaitement...
comme dit plus haut, meme si tu arrives a graver un BDXL, il y a des chances que tu ne puisses le lire nulle part. le probleme est que les...
avec Thuraya tu peux probablement faire du transfert de donnees (et donc de la video), mais ca m'etonnerais qu'on puisse faire un streaming live...
tu as aussi des films en plastique qui sont opaques sans courant et transparent avec le courant (110V en general). on peut les coupers a la forme...
tu as deja GRAVE un bluray en UHD avec un de ces modeles ? le nouveau format bluray pour le 4K est le BDXL (100gig par disque sur 4 couches). Mais...
le tulle c'est facile, tu l'eclaires devant et il devient opaque, tu eclaire derriere et il est "transparent" (ou presque). dans la cas de ta...
ca nexiste pas vraiment. tu as le choix de passer en mode actif (le verre qui passe de transparent a opaque avec un courant electrique), mais...
faut voir d'ou ca vient. quelles sorties utilises pour aller sur le moniteur ? comment est achemine le signal. je pense que l'atem perd facilement...
me semble avoir vu une annonce d'un gars qui veut se debarrasser de lampes sur le repaire.