Séparer les noms avec une virgule.
non, je parlais pas du modele a ficelle (quoique, une ficelle dans le sac avec une poignee, ca pese pas lourd) avec roulement a bille 5Billon...
pour faire ca , gopro hero6 black monte a 240fps en fulld hd, la meilleur mais la plus chere. pour faire moins cher, la gopro hero4 black , full...
"pourrais blesser ma modèle, j'en ai encore besoin moi." tu parles de la modele ou du drone la ?:love:
oui c'est deja plus cool que s'emm. a remuxer des trucs.
oui mais no audio, ce qui demande de telecharger un autre version avec audio et recoller les morceaux. faut etre motive pour la voir cette video...
oui , mais j'avais essaye avec une autre video de la liste du lien que tu as fourni (dans un autre sujet) est ca ne marchait pas (que du 720p...
oui la c'est facile la camera bouge pas. sinon tu fais le pano un peu rapide et tu profites du flou pour faire une transition
selon les infos du net, ce format n'est pas encore suporte. donc il faut s'attendre a voir pas mal de lecteur se mettre a jour dans les mois qui...
parce que tu n'as pas lu... c'est pourtant tres bien explique
parce que c'est pas un format equirectangulaire. c'est un format du genre cubemap.(tres commun en VR on appelle ca un skybox, dans un format...
"Déjà faire voler un portemanteau, devant une femme qui fait de la boxe...c'est limite lui rappeler qu'il y a des chemises de pas repasseées....on...
ca va chauffer un max, 12h d'affilee , j'espere qu'il fera pas trop chaud.
oui le 17-50 me parait bien
c'est cool, mais sur le premier j'ai un probleme avec le son. ils ont fait l'erreur d'utiliser un son 360 mais je l'ai decale a 180 avec l'image,...
toi qui aime les drones, ca pourrait faire un bricolage sympa [ATTACH]
filmer avec un GH5 dans un sac EWA marine, j'aimerais bien voir ca...
oui il y a le fameux xiaomi Mi Ultra Short throw 5000 ANSI a laser, mais je crois qu'il est pas encore dispo en europe. pas trop cher (env 1500...
un steadi a moteur ca n'existe pas. le steadi, c'est le principe du balancier avec bras isoelastic. avec moteur on parle de gimbal brushless. Mais...
suffit de garder l'appareil au chaud. la buee dans l'objectif c'est assez embetant...
j'explique: si tu as un sac d'entrainement fixe au plafond dans lequelle la nana boxe, tu peux utiliser la fixation qui tient le sac comme axe de...