Séparer les noms avec une virgule.
Apple - Support - Downloads mais c'est juste des mises a jour pour l'installer il faut le disque iLife 09 ou 11. en fait c'est galere, voir pas...
oui grosso modo l'histoire c'est que tout ce que nous a vendu intel depuis les 10 dernieres annees c'est pourri, donc faudra tout jeter . Va y...
oui mais il est urgent d'attendre les nouveaux cpu/chipsets sans la merde d'intel dedans....
philosophiquement aussi, rester sous win7 qui marche parce que bloque dans le formol, ca t'apprend rien. Perso je suis dans un metier ou rester a...
oui, ce que je veut dire c'est que celui qui regarde cette video, il court au magasin s'acheter un iphone 8, meme si il a deja autre chose...
par exemple tu as le yuneec qui est le conccurrent du phantom 4, mais qui a 6 helices (plus sure). mais il semble qu'il ait implemente le NFZ...
oui mais rester sous win7 de nos jours, j'appelle pas ca rester a jour. Surtout que si tu veux un CPU recent, il sera meme pas supporte...
non , faut pas confondre. Adobe supprime certaines de ces fonctions parce qu'elles sont supportee par l'OS nativement. Ils n'ont donc plus de...
[MEDIA] Tout est possible, mais ca demande plus ou moins de boulot. Grosso mode , il va falloir faire un masque de la premiere video, donc se...
c'est dommage que le gars ouvre la porte en disant que le bon mojo c'est celui qui fait avec ce qu'il a et qu'a la fin il la ferme en laissant...
je vois pas trop le probleme avec "panavisé", vu que c'est un terme aussi farfelu en anglais qu'en francais. on comprend que c'est un materiel qui...
le probleme avec le telephone, c'est que le plafond c'est 50m. il y a bien des endroits ou ca ne suffit pas. pour la distance je crois pas que ce...
oui les "testeurs" qui ont eu l'occasion d'utiliser le nouveau Air disent que le pilotage au telephone s'est grandement ameliore. avec le mavic ou...
oui la telecommande semble dans le prix. Pour une fois qu'on pouvait s'en passer semble t'il
de la puree, oui c'est tout ce qu'il faut
si c'est pour une gravure, tu n'as pas tellement le choix, faut utiliser le format supporte par le media.
justement non, pas forcement. parce que par exemple si tu as emprunte une route qui passe sous un pont, entre deux immeubles etc... le retour a la...
ca depend, soit il se pose ou il est, soit il rentre a la "maison" , soit il fait du sur place. ca se regle. mais des fois il y a des gars qui se...
c'est une lumiere puissante fortement diffusee. vu la couleur ce n'est pas de l'halogene il faut aussi que l'atmosphere s'y prete. au pire on peut...
heeeuuu mediainfo ne converti rien mais donne des infos sur le fichier. (info que tu n'as toujours pas partage)