Séparer les noms avec une virgule.
Yessssss :jap::jap::jap: Suis d'accord là !!!
Salut Saint Kro Pas si sûr autant pour l'une que pour l'autre. c'est la connectique de l'appareil qui décide il me semble. Clair qu'on peut pas...
Salut Denis Il semble que non: :unsure: D'après ce que je lis ci dessus .. Tu as raison cependant et c'est le cas avec les enregistrements du...
Le contenu vidéo doit avoir peu d'importance car je suppose que les spectateurs n'apercevront de loin que des vagues images ;)
Je comprends mieux !!!! :good: Le problème de ces adaptateurs c'est qu'ils sont plutôt avare en information. celui que je t'ai indiqué devrait...
Absolument :jap::jap: Un cable d'un côté VGA de l'autre péritel ne fera pas le boulot Un truc comme ça en plus me parait nécessaire Ligawo ® PC...
Pas bien compris?? Tu as mis un adapteur VGA Péritel ??? Un truc dans ce genre? : DeLOCK 65028 Câble 2 m Noir: Amazon.fr: High-tech a mon avis ça...
J'ai mis cela au cas où...Tu te déciderais à changer de télé..;) Faut se mettre à la place des vendeurs ...Quand ils voient arriver un client non...
A savoir tout de même: Le 2 c'est pas ton cas je pense ....;) En cas d'achat d'une nouvelle télé : Je zonais hier à Auchan rayon téloche :...
A7S ou GH4 la stab est celle de l'objectif l'A7S est un excellent appareil qui produit un FHD au look très ciné à mon point de vue. Pour jouer sur...
:jap::jap: Je peux comprendre ce point de vue ;) ... Je changerais pas mon AX100 contre une HD700 bien dépassée maintenant : Même pas du 50p en...