Séparer les noms avec une virgule.
J'avais en fait pas trop tort. Du moins je crois: Il faut mettre le montage sur une séquence mono mais ensuite y a une manip à faire clic de...
Hey Saint Kro j'ai jamais testé ça avant de mettre en ligne ...p...Je t'avoue que ce truc me surprend !!! On en apprend tout les jourj ici :o
P ...J'ai dit une grosse bétise plus haut !!! :o:o:o:o:o Si on met la vidéo sur une séquence mono: y a plus le son sur l'interview !!!!! RECTIF:...
Tu as téléchargé et regardé Alcoriza ??
Teste donc un export avec un seul canal ;) ...Mais c'est curieux car sur ce que m'a donné 4k downloader j'ai pas d'anomalie sur la piste son au...
donc il faut qu'il paramètre une séquence en mono avec première pour être tranquille ...J'ai bien compris ?? J'ai récupéré son interview et dans...
Tu as peut-être enregistré en 5.1 et sur les smartphone ça passe pas ...c'est curieux en effet!
32" en 4k c'est vraiment la limite ...En 4k, un 40" est fortement conseillé .. Sur certains softs la lecture des polices risque d'être fatigante
Pas compris?? J'ai vu la vidéo ...Le son y est tout le long ...Où est le soucis?? il doit venir de ton smartphone
Ma chienne est super "photo hygiénique" ...Mais pas tatouée :laugh:
Merci Jacques ...de cette info Bien que j'en avais pris le plus grand soin ..Je n'osais pas te poser la question, avec les partie mécanique on...
Tu me rassures ;) Le MKII doit être meilleur je pense :unsure: Va falloir que tu passes au GH4 ...Ou autre je pense ;) On sort de sacrées...
Bertrand :hello: :laugh: Moi sans vêtement ça me gène pas ..Pour les femmes je veux dire...:love: Heu bijou...Rien à foutre ..comme le percing...
Tu as surtout modifié les couleurs ;) Pas la netteté ou le piqué ...Et ta question portait essentiellement sur le piqué il me semble La seconde...
Salut Claude Explications simples: Pour monter en 4k avec EDIUS il m'aurait fallut non seulement acheter la dernière version EDIUS ...MAIS...
Et Oui jacques !!! Je dois t'avouer que j'ai du passer un peu à contre coeur sur Adobe pour le 4k :cry2: Bon quand on le connait CC2015 n'est pas...
Giroudf :hello: Pas tout à fait d'accord ...Car au final en BD tu as du 4:2:0 ...J'ai le BD physique EXODUS dont l'image fait parti des meilleurs...
Si je te disais que j'ai eu des difficultés à faire comprendre ça par tel, à un copain qui s'était acheté une EX1 ... Il arrivait pas à faire la...
Salut Tu fais Fichier>nouveau>séquence Tu paramètres ta nouvelle séquence comme tu veux en choisissant personnalisé Tu vas donc avoir 2 séquences...
Salut André Je vois pas où est la difficulté...Je viens de tester sur EDIUS 6.08 tu paramètres ton outil présentation sur le premier clip, tu...