Séparer les noms avec une virgule.
:approb: Guy Oui j'avais vu ça Bertrand mais: Cette annonce est assez flou je trouve ...Cela m'étonnerait qu'elle soit vendu ce prix avec...
Bertrand :hello: Sony PXW-X70 4K j'ai fait une recherche Google et je n'ai pas trouvé! A la louche c'est 2500 chez Amazon et 2400€ à la Fnac sans...
Filmé avec Gopro et non stabilisé !! mais 1080 50p !!!!! et Wide 170°!!! [MEDIA] certes ça bouge peu sur un télésiège !!! Fait des essais en 170°...
Salut Wolfy Plan par plan ??? j'ai pas compris ??? Normalement tu exportes tout ton montage en progressif et Première doit se débrouiller...
Certains graveurs peuvent parait-il assurer une meilleure fiabilité dans le temps. Mais SAVOIR comme dit plus haut par OGT qu'un graveur se...
Trés bon article Marc !!! :bravo: Si on résume :Le BluRay serait donc plus fiable dans le temps que le DVD, encore faut-il le bon graveur et le...
Oufff ooo ooo 640€ c'est pratiquement un devis pour changer carte mère processeur i7 dernière génération et mémoire Il fait quoi pour 640€ ???...
Salut Claude On pourrait penser cela étant donné l'absence de mécanique ..Mais comme l'a fait remarqué Olivier le SSD n'est pas forcément pour...
Re Barbara Bien quelle carte graphique as-tu ? Pour profiter de CUDA il te faut impérativement une CG Nvidia ...Si ce n'est pas le cas je te...
Bonjour Barbara Pour les rendus je ne pense pas que vitesses des DD soient capitales ... J'ai nettement amélioré la le temps de préparation de CC...
:approb: Plus la technologie avance ...Plus on décortique le temps ...et sans que cela en soit une conséquence, il est amusant de remarquer que...
Tu as ça [MEDIA] T'as pas google ?...C'est gratuit aussi :laugh:
En principe c'est du mpeg2 sur DVD ça dépend si c'est pour archiver pour lecture uniquement sur PC en tant que data! Pour un simple archivage tu...
P.... C'est pas cher ...Si c'est bon :good: Sur ma télé 4k, l'USB prend "tout" et pas mal ...Mais pas le DTS !!!!! Et les réglages en HDMI sont...
Et voila: Tu cliques sur poste de travail >propriété etc ensuite comme mon "tuto" puis tu regardes où se trouve le fichier d'échange et tu...
Heu...Ou se trouve ton fichier pagefile.sys ? J'ai énormément gagné en rapidité en le mettant sur le SSD !! Je n'ai que 8GO de mémoire et quand...
J'ai failli en prendre un (700€) puis mas commande sur LDLC a été annulé suite à un mail non reçu .. J'avais vu auparavant ce que ça donnait chez...
Oui !!! c'est ça Saint Kro ;) Oufff j'ai retouvé ma connexion internet !!! :):):) Il m'a fallut 4 interlocuteurs SFR pour en trouver un (une) qui...
Oui c'est plus simple ...Avec Première ça revient à cocher comme ma capture: (du moins je pense que c'est ça...En tout cas ça fonctionne) [IMG]...
ça doit marcher aussi ça et effectivement tu conserves la stéréo ...Je dois te dire que j'avais oublié que 2 sons pouvaient s'annuler ...Voir dans...