Séparer les noms avec une virgule.
Ambiance clinique ...Pas des endroits particulièrement chaleureux. Je verrais ça comme ça ...Mais bon je regarde trop de films :laugh: [IMG]
:hello: Progressif Effectivement c'est amusant et vu comme tu le dis le succès très mitigé du BD HD, on peut se poser des questions sur le succès...
Salut Apatura Tu m'étonne pas mon fils à une 55" qui prend pas grand chose non plus (je sais plus la marque) La partie Multimédia par USB est très...
Bonjour Jean Luc Tu as raison ...Je regarderais ça de plus près et te tiens au courant soit MP soit Topic réservé au codec Cinéform ;)
Hola :hello: Tu as cet export avec Edius ...Pas regardé mais avec CC je ne pense pas. Pour Jean Luc J'ai lu plusieurs fois que tu aimais bien le...
Yves :hello: Bon séjour donc à Venise d'où tu vas rapporter de très belles images avec l'AX100 :good: Amitiés André
Un petit UP... A croire que vous avez tous mis vos AX100 à la poubelle :mdr: Hey "le Savoyard" qui m'a fait écrire je ne sais combien de pages en...
Hey Emmanuel tu cites là les 2 extrèmes ;) Pour le 1 faut pas être bien malin ..Perso le denière nouveauté je m'en méfierais, car acheter un...
ça ça a le mérite d'être net clair et précis comme le 4k :good: Ceux qui l'on acheté ce prix sans 4k :cry2:...Mais bon on sait que les prix...
Absolument Guy :hello: !!! Le 50p en 4k :laugh: Ou pour être plus sérieux, un FW donnant accès au fréquence NTSC (30p en 4k)... Voila qui n'est...
Je regrette Bertrand mais quand c'est CLAIR je comprends ...Et là comme le dit Emmanuel j'ai toujours un petit doute...La Maj 4k se faisant en 2...
Yessss là c'est plus clair!! :good: On la NON MAJ 4k va je pense baisser en tarif ..ça serait logique ...Autour de 2200€ déja il me semble ..A...
Salut Repair User Bien sûr je n'ai pas testé la Z150 mais en voyant ton CC la DVX200 me parait mieux placée J'ai pu recueillir qq rushs Natifs...
Pour être sûr d'avoir le moins de perte possible tu peux ressortir ton montage en plusieurs segments au format Canopus HQ ...Te faudra seulement...
Pas exactement (Aubagne dans le 13) mais je suis souvent à Barcelonnette ..au Sauze plus exactement ;) depuis 1964 !!! André :jap:
Je te comprends EDIUS est très bien foutu ! Si c'est le XAVC qui te gène: 1- y a moyen de trouver un soft qui te recrache ça en H264 dans les...
Exact Edius en version 6.XX ne prend pas le XAVC !!! j'ai du passer sur Première ! Changer le nom d'extension n'y fait rien! PS: En VTT assez...
Bonsoir et Bienvenue au Repaire !!! 04 ...Serais-tu des Alpes haute Provence :unsure:
Tu conviens donc que c'est pas limpide leur annonce !!! ;) Il semblerait que celle à 2589 soit vendue avec le firmware 4k ACTIVé !!! C'est pas...
Emmanuel :hello: Pas trop compris 2585€ il la marque 4k, mais elle le sera après une clef d'activation à 300€ ..J'ai bien suivi ?? Donc...