Séparer les noms avec une virgule.
Re PROG :hello: 142 143cm difficile de mesurer au mm ..Mais on en est pas au mm près :laugh: Si tu te mets à filmer en 4k un jour, et que tu veux...
Salut Prog :hello: Non ton calcul est pas mauvais ...MAIS faut aussi tenir compte que même avec des yeux en bon état on a pas tous le même...
Bertrand :hello: Voudrais-tu me faire regretter sa vente ...Elle est toujours opérationnelle et se porte bien il parait ..Elle a été bien soignée...
Mon cher Emmanuel ;) Je n'ai pas été catégorique si tu as bien lu ...Je demande seulement à voir .. Savoir que la courbe luminance de CC2015 fait...
Salut JB60 J'avais cette fonction sur la FX1 :good: Je t'avoue je m'en suis peu servi !! Ha ces fameux PP ...Un réel ++ ou un argument de vente...
Milo :hello: Tu vas pas toi aussi nous "embrouiller" avec le 2.35, lentille panamorphe et tutiquanti ...(ils n'en ont plus dans les salles) Le...
D'autant plus que les BD4k seront pour la plupart du 2k gonflé en 4k :jap: Guy :hello: T'as pas tout lu ! et pris sur le PDF: [IMG] Sur la...
Je ne pense pas Guy le 8500 c'est bien un lecteur UHD: Ultra HD Blu-ray : le lecteur UBD-K8500 de Samsung arrive en France, dès 499 euros - Next...
Absolument Guy et je t'avoue que je suis toujours impressionné par l'immersion que supporte l'Ultra haute déf !!! :good: Pour voir tous les...
Petit HS sur "le comment regarder une image" mais on reste un peu dans le sujet quand même .. 5 fois la diagonales...c'est resté longtemps dans...
yesss à part les quelques passionnés qui dans HC FR attendent avec impatience de pouvoir faire un chèque de 900€ pour se dire "j'ai un lecteur BD...
Du temps où j'étais jeune ..et C** :mdr: j'avais ça, une sacrée gueule mais un sacré veau: [IMG] Qui l'a connu celle la ?? Elle a quand même...
On se calme les gars ;) On va pas faire un topic entier sur une boutade que j'ai lancé à mon post #20 :laugh: Et si on reparlait du lancement...
Apatura :hello: C'est assez logique HCFR brasse tout le HomeCinéma et la HiFI ...Ici on est axé prise de vue ...Tu vois beaucoup de monde qui...
Salut Total :hello: J'ai pas regardé avec DVD Fab 9 c'est peut être faisable ...Pas mal ce soft ...Tu dois connaitre je pense ;) André :jap:
Pour les vidéastes de voyage voila de quoi agrémenter votre vidéo de voyage !!! La nouvelle version de flightRadar redonne accés en temps réel à...
Salut Red-Link Il viennent de quelle caméra tes fichiers avi...Il ne me semble pas avoir vu cette info :unsure: information assez importante tout...
Salut Apatura :hello: Attention .. A prendre aussi au second degrés et se garder de généraliser !!! ;) Notre ami Baloub qui est lon loin d'être C...
Salut à Tous Je "fréquente" un forum (HC-FR pour ne pas le nommer) histoire de me tenir au courant de l'actualité sur les diffuseurs, VP en...
Pourquoi pas en degré kelvin :perplexe: LA BALANCE DES BLANCS - Le Monde de la Photo