Séparer les noms avec une virgule.
Bien oui Guy Je suis tolérant ...Mais l'abondance de pixels tout à fait inutile et plus gênante qu'autre chose sur des petites surfaces d'écran...
:laugh: P...Guy :hello: Tu m'as fait peur ;)...J'a cru qu'ils avait un modélle FS7 qui filmé en 7k ooo Heu chez Sony l'accés au 4k 50 60p c'est à...
Hello JB On sait jamais peut être tu sais peut être pas: Te trompe pas prends une SDXC ...Si non tu pourrais avoir une mauvaise surprise ...Comme...
Salut Jean-Luc J'avais récolté un court natif de Black Magic : Je me souviens plus en quoi c'était J'avais bien sûr du pas mal le travailler...
J'ai copain qui a pris une télé 55" 4k comme moniteur. Et les polices dans Première c'est lisible?? ..Car pas trop moyen de les changer ! Sûr...
même à 50 cm 28" en 4k ...c'est pas bon ..En principe un moniteur on le regarde autour de 50 60cm ..le 40" de Laurent en 4k c'est nickel et c'est...
Ben oui ils viennent d'une blackMagic ?? non ?? ..C'est du RAW je pense ..Et c'est lourd ;)
Je te comprends Giroudf ...28" en 4k c'est police secours d'urgence !!! ;) 28" c'est bon en 2560*1440 faut pas lui demander plus ..
Oui et non ;) Je ne sais pas si JB60 est désireux d'avoir l'option 4k, je ne sais pas non plus le budget qu'il s'autorise (j'ai peut être pas...
Donc on est bien d'accord :laugh: De quelle dimension ton écran 4k ??
désolé de te contredire mais c'est LOIN d'être évident en ce qui me concerne...Et je ne suis pas le seul ! Pour Première le TOP c'est comme je...
là j'ai pas dit le contraire!! Mes vidéos FHD se portent très bien en 2560*1440 sur mon moniteur 30" !!! Ensuite se porteraient-elle mieux si mon...
C'est évident Marc :approb: Tout est bon pour essayer d'augmenter le chiffre de vente et de damer le pion au concurrent ...Et combien de naifs se...
Voyons Guy ;) Personne n'arrivera à me faire comprendre l'intérêt de 5k sur un 27" ..C'est pour moi une hérésie. Dans le monde PC on retrouve ce...
Pour moi chez Apples ils sont pas beaucoup plus sensés, et axé sur le marketing avant tout ...Afficher ses photos en 4k sur un petit écran je ne...
Yess Emmanuel :hello: Evidemment je sais cela, et même avec le soleil du midi :laugh: Il n'ensuque pas à ce point :mdr: Mais notre ami se place...
Non il faut un loupe d'horloger :laugh: T'as lu le gars qui avait acheté un portable avec écran 17" en 4k et qui pouvait pas travailler avec...
Pas trop compris ...??? comme ça arrive parfois avec toi. Si c'est cela qui te "tracasse" : Je connais parfaitement la différence qu'il y a entre...
Bertrand :hello: Je l'ai ton film ...Conservé dans les profondeurs de mes DD :good: Heu pour le bougies ..On se suit de très près :laugh: ou...
C'est exactement cela Marc ... Mais il font le 4k pour le tablette en 13" pour les télé ...Mais pour les VP c'est réservé aux Émirs ..Désolé mais...