Séparer les noms avec une virgule.
Si tu as 10s (plus j'ai peur que ça pèse trop) de natif ou les défauts de compression se manifestent tu peux me les envoyer LA: GrosFichiers -...
C'est un filtre que tu rajoutes à MPC HC si j'ai bien compris ??
Pourquoi tu n'exportes pas en H264 28Mb/s pour du 1080 50p 17 ou 20Mb/s pour du 25p. Tu es sur Vegas si je me rappelle bien ?? ça m'étonnerais...
Tu peux faire mieux que ça!! Avec CC2015 voici la recette (à toi de l'adapter à végas): Projet ou séquence paramétré en 1440*2560 (c'est une...
C'est sur ton lien ça Bernard? il n'est pas question de 4k ;) StaxRip plante si tu lui donnes du H264 UHD 50p à réencoder en HEVC ....Idem chez...
Bernard :hello: StaxRip plante chez moi sur du 50p UHD. IDEM toi si je comprends bien ? tu as trouvé un nouveau soft pour gonfler 4k 25p en 4k...
C'est surtout dans ce genre de situation que la différence doit se faire ....Pas mal équipé le vidéaste ...Mais aux dernières nouvelle mes amis...
Je ne connais pas de soft qui le fasse ..Magix le promettait mais jamais vu ça bien fonctionner donc abandon de Magix !!! Pas grave ...On retouche...
J'ai comme l'impression que tu as mal compris "ma proposition" c'est moi que tu traites de naze ou Le chat :unsure: En tout cas je n'ai jamais...
ça va pas non ....je la ramasse et je te dis rien :mdr: Après je te la revends car ce type de workflow me convient pas trop ;) Attention: Une...
Sûr que si on tire pas quelque chose de BON en post prod avec ça ..Y a qu'à se mettre au tricot ou jeter la Black Magic :laugh: P... C'est lourd...
On a fait un test sur UNE image fixe. Très bonne initiative Le chat :good: Un autre test bien plus difficile à faire : C'est faire un test sur un...
Salut Tseuk Je n'ai pas tout à fait compris ..Il est vrai que je ne bosse pas avec VEGAS. En Mpeg2 beaucoup softs (pas Première je pense) propose...
Le Chat :hello: Ce sont tous des fichiers natifs d'où ma question: Quels sont les débits et échantillonnage que tu as choisi avec chacune (OK la...
Moi je t'en donne une : trompé par les couleurs flashy du Galaxy ...Je me suis fait avoir ;) Je n'ai pas reconnu les couleurs du SD700 sur la N°2...
D'une manière générale oui ...mais là je ne m'en sers presque plus ..Son ergonomie surtout et le fait de filmer en 4k. J'avais bien cru comme...
Au Propre !!! :laugh: Après qq retouches .. 1 Galaxi 2 AF101 3 SD 700 4 Black Magic 5 C100 Les fautes d'orthographe sont prises en compte ?:mdr:...
Je suis du signe poisson :mdr:
En vitesse ;) La 3 il me semble reconnaître les couleurs flashy de la SD700 La 2 est un peu sous exposée vs les autres ... La 4 a besoin un bon...
NON et tu fais TRES bien d'ajouter cette précision que j'ai oublié ;) Valable pour AX100 mais aussi pour Z150 qui intéresse notre ami !!! Valable...