Séparer les noms avec une virgule.
OUI je suis de cet avis aussi :approb: La Black Magic toute équipée revient bien plus chère avec de plus un work flow un peu chiant à manipuler...
Surtout surtout ne me refais un remake de la "cabane au fond du bois" ou..De Cloverfield :laugh: ...Quoi que si ça se trouve tu as aimé ......
Là je suis d'accord avec toi Bertrand ;) ....ça arrive :mdr: Et je pense qu'en fiction l'AX100 peut très bien faire job Quand à son petit scénario...
Je te trouve bien dur Jean Luc ...C'est rare que je reste 10mn à regarder un court d'amateur. Je ne parle pas de la qualité image
P...Pas mal du tout :bravo:Rien à dire ça se regarde !!! Heu j'ai eu un problème avec les dialogues ...Mais ça vient peut être de mes oreilles...
Tu fais de la fiction tu veux dire ?? c'est une toute autre conception ...On se fout de la stabilisation là ! On peut faire de la fiction avec un...
Le peu que j'ai testé ce mode, c'est l'impression que j'ai eu :approb:...Faut retoucher ensuite en post prod C'est sûrement pas de toi que nous...
AX70 ??? AX100 tu veux dire? Pas facile la comparaison de plusieurs appareils !!! Il faut exactement le même clip !! Regarde l'interro écrite...
Salut Crackers Tu l'utilise souvent ce mode photo qui se récupère en vidéo ? Il permet du peux que je l'ai testé de récupérer un peu plus de...
Yess Courmonsec Y a le Sony A6300 aussi !!! Et de plus c'est moi ai lancé son Topic dans les news !! [News] - α6300 Sony lance-t-il une nouvelle...
PP= Picture profile ;) PXW-X70 Picture Profile | Le Repaire Picture Profiles : France : Sony Professional Celle là pas trop mal non plus (je l'ai...
Oui mais les caméras avec une panoplie de PP ça a un prix ..Le GH4 en a aussi je pense ..A voir si cela va t'être vraiment utile. Le GH4 qui est...
Tout dépend de ton type d'utilisation ... Le FZ1000 que tu cites est pas mal .. Mais stab optique seulement ... Pour grimper en rendu, dans la...
Le GH4 a bien baissé et devient aussi une option intéressante ..Surtout si tu as des objectifs qui s'adaptent Ensuite: Perso j'ai une AX100 depuis...
Plus low coast mais très bon rapport qualité/prix tu as oublié le LX100 Panasonic Lumix LX100 : Test complet Point faible: Stabilisation écran...
Salut Zoom47 Tu en as un en vente ici si le gars est dans ton coin tu pourrais le contacter il connait peut être la solution Heurtier stereo 42...
Salut Tseuk [MEDIA] Sans recalcul image et avec gonflage 50p>200p y a quand même une sacrée différence. je shootais en 50p et shutter surement...
Bertrand :hello: Donc rien de bien nouveau avec la FW 3.1 de Sony :col: Sauf ma première carte SDHC, commandée avec la cam, qui pourra peut être...
Heu on était pas en XAVC-S :unsure: Différence entre XAVC et XAVC-S c'est quoi On y était déja en XAVC S il me semble ?? Voir ICI: Comprendre...
Oui c'est ça 0.4 pour 60fps en ralenti 24p c'est bon ! Ensuite tu peux gonfler ton 60p au moins en 120p et faire un ralenti en 0.2 mois je suis...