Séparer les noms avec une virgule.
ton ramasse balle de golf, c'est la ZTECH de 16 pieds (5m40) ? [IMG]
oui mais il faut donner des infos...
moi je ferais simlpement les enregistrements avec le doigt sur la prise du casque....:mdr:
il y avait un livre pas mal la dessus aussi Nathalie C. Henneberg "La plaie" je crois
pourtant sur la FS7, l'objectif est amovible et tu as la capteur bien visible, tu la vois la poussiere? [IMG]
.I used a 45-degree shutter on the explosions, and a 90-degree shutter on most of the running shots. But we alternated at times. Sometimes the...
"Quand je la télécharge, la qualité est parfaite" desole, mais meme en qualite parfaite ca fait encore saigner les yeux et les oreilles.
Comment faire du faux sang qui ne tache pas : une méthode simple Carnet de bord /// le blog de Julien Revenu: Faux sang garanti sans tache La...
je dirais qu'il faut deja choisir la future camera pour savoir si meme cet objectif sera compatible.
en general c'est toujours acrobatique de passer un objectif sur un appareil pour lequel il n'est pas adapte. tu as mieux fait de vendre l'objectif...
oui mais en cinema, on a le controle de la lumiere a la source. donc on touche pas la camera avant d'avoir fait le necessaire sur la lumiere....
faut pas trop te fixer la dessus , sauf si tu fais des tres gros plans. en general si on a pas la technique on essaie de pas trop faire de plans...
c'est exactement ca le tracking, mais il faut un programme qui sache le faire. [MEDIA]
le andoer me parait pas mal, le meme dans une grande marque , tu va le payer facile 100 euros de plus. en general c'est la tete qui fait la...
premier prix et la on parle pas de qualite. ZOMEi VT-666 155 cm Trépied Professionnel Aluminum Caméra Video avec 360 degrés Panoramique Rotule...
si tu te bornes a mettre une ligne de sang en haut et en bas avec les coulees sur les joues ca devrait largement suffire et tu peux faire ca au...
"ATTENTION : technique dangereuse !" le gars le dit lui-meme sur le site... les produits de moulages sont en general assez agressif vu qu'ils...
le probleme d'une paupiere en latex est que meme tres fines, ton acteur risque de ne plus pouvoir ouvrir les yeux une fois installees. c'est pour...
c'est du maquillage, il faut donc trouver un professionel. comme ca touche les yeux, c'est assez pointu, surtout que tu veux utiliser des...
et tout ca pour une bouchee de pain, unreal ou untiy sont gratuit, facerig coute presque rien, un costume de mocap est dispo pour moins de 2000...