Séparer les noms avec une virgule.
le prix casse ? voir si la camera aussi elle pas cassee ! ou payer 3000 euros pour un carton rempli de 2kg de patates .. c'est de l'occaze ? dans...
ca depend de ce que corel 3d est capable d'importer, ce que tu veux (des veicules, des objets , des personnages ?) et de quel type de 3D (cartoon,...
faut quand meme faire attention, le soft gopro est optimise pour la deformation des gopros. si il s'agit d'une autre camera ce peut ne pas etre...
idealement tu achetes une batterie de moto au lithium, c'est beaucoup plus leger.perso, j'ai deux Shorai qui marchent tres bien
etant donne le milliard de chinois disponible, je serais pas etonne que leur application de reconnaissance vocale marche mieux que les notres. Why...
ca existe encore le plasma ?
en general , l'electricite est agnostique a sa production, donc si tu fournis ce qu'il faut a ta camera, elle t'en voudra pas si ca provient d'une...
hehe l'explication est simple, c'est la vue qui baisse papy !
oui mais un ecran, tu peux en brancher un plus grand sur le portable, mais la carte tu peux pas la changer. donc a prix egal, je prendrais la...
EXMOR c'est une marque de SONY pour une technologie censee reduire le bruit et augenter la sensibilite de la camera. ca ne participe en rien au...
il voulait dire que la sanction dans ce cas ne viendra surement pas d'un juge , mais d'une grosse zizouille ruinant ta prise de son. D'ou...
en general on fait un bete volet qui decouvre le texte (avec transition floue)
bof, difference (de taille) minime. Si il y a une difference , elle est ailleurs.(le EXMOR, mais encore ?) de toute facon, si ca marche pas ,...
le 4k pour youtube...bof. pourquoi s'enquiquiner avec un format que peu de gens vont lire et qui va multiplier les difficultes pour au final ne...
mac , c'est payer plus pour avoir la meme chose, donc c'est pas forcement le bon choix
l'ideal est de donner aux etudiants le job de la remplacer. ca leur donnera une idee du probleme. excellent exercice pratique
Acer Aspire 3 (300 euros environs), il pese pas lourd son budget.... a ce prix t'as tout juste le CPU sur une machine raisonnable (ryzen 1600 a...
mais bon , si elle pose la question, c'est qu'a la base de l'argent il y en a pas trop, sinon elle prendrait la machine qu'il faut.
d'un autre cote pour du film instit. de courte duree, si elle est patiente. Perso, je fais souvent de la recup sur des portables d'entreprise...
on met un bague rallonge.