Séparer les noms avec une virgule.
et mettre un eclairage c'est pas possible ? a 1 m ca doit pas etre un tour de force
puisque notre ami est tellement a cheval sur le language, j'aimerai quand meme qu'il nous explique quelle unite "d'info" il utilise pour avancer...
et pourtant . le test semble dire le contraire, puisque le CL est fonction du clock de la ram, donc un Gros CL a grande vitesse peut-etre plus...
postulat on ne peut plus discutable "un capteur plein format reçoit plus d’informations qu’un MFT" a ranger avec " combien de cailloux faut-t'il...
hehe , chaque fois que je vais a Cuba, je n'utilise que ces vieilles Lada et ma fois elles s'en sortent pas mal (mais pas aussi bien que que les...
qu'est-ce qu'un petit capteur aurait a compenser par rapport a un gros a part la sensibilite ?
faudrait comparer ce qui est comparable. il est evident qu'un signal 4:2:2 a 150 Mb/s 10 bits est meilleur qu'un signal en 4:2:0 a 100mb/s 8 bits....
water cooling bof... et l'ancien PC il aura quoi comme carte video et comme alim...? il n'y a aucune raison que l'export traine avec un 1060 ou...
c'est souvent plus facile d'isoler les bons pixel en jouant sur le contraste et la luminosite (voir la couleur). dans le ca de la lionne par...
j'ai telecharge la demo Adam (3.3 giga) et ca tourne super bien sur mon PC, malgre sa vieille nvidia 780 de 2014 [ATTACH] enfin bref vous avez...
alors if te faut une demo un peu plus recente pour faire suer un peu ta carte [MEDIA] [MEDIA]
[ATTACH]
comme toi....
des cores i3 a plus de 3.3 Ghz, il doit pas y en avoir des masses (en tous cas dans les anciens modeles) List of Intel Core i3 microprocessors -...
il y des outils pour ca comme le task manager , tab performance. ou CPU-Z et GPU-Z
mon fils joue sur des jeux qui sont assez proche de cette demo, avec une totale interaction. certains jeux sont assez bluffant [MEDIA] [MEDIA] ce...
il faut dire que ca fait longtemps que les demo de nvidia sont aussi epoustouflantes moi j'aime bien celle de Dawn qui est plus toute jeune (2012)...
les bords en peigne, c'est normal, du a l'entrelacement. il ne faut pas changer la taille de l'image d'une video entrelacee sans la desentrelacer...
ouais , ca dechire grave. pour le prix, il l'ont meme plaquee Or [IMG]
avec un memory leak, tu peux allouer autant de swap que tu veux, ca finira toujours par se remplir. avec un peu de chance en allouant beaucoup de...