Séparer les noms avec une virgule.
[ATTACH]premiere n'est pas fait pour ca, il faut donc charger la photo dans un vrai soft de retouche d'image pour utiliser les filtres qui...
me semble que tes SSD , au moins le 500gig, tu pourrais les prendre en simple SATA, ca coute beaucoup moins cher. un M.2 c'est bien pour l'OS et...
on t'as dit PlomB GEL (AGM ou pas , les AGM sont moins cheres) pas LEAD Acide. sinon lithium (pour le poid) ce qui est bizzare sur ton dernier...
Intel(R) Management Engine Components. surtout pas le reinstaller, non seulement ca sert a rien, mais en plus c'est bourre de bug et de backdoor...
je vois pas l'interet de mettre 60 euros pour un clavier quand tu peux en avoir un a 15 euros. pas sure qu'un graveur soit necessaire de nos...
ca a l'air puisqu'elle est proposee en accessoire pour la AX700. mais bon 800 euros la telecommande quand meme. si tu l'as pas deja, il y a des...
desole mais le camescope est en : Largeur : 720 pixels Hauteur : 576 pixels Format à l'écran : 5/4 il est donc normal que ca n'entre pas dans un...
c'est a toi de faire la liste de tes activites et les differents avantages et inconvenients de chaque modele dans chaque situation. il y a pas mal...
bin si tu vois pas la difference entre du 4k et du full HD, autant filmer en full HD, ca remplira les cartes moins vite. sauf debit binaire ultra...
alors oui, c'est ca un glidecam... mais bon avec un drop time de 3 sec c'est normal que ca parte un peu. Perso, je pense qu'un vrai equilibrage...
si ton glidecam en fait trop a sa tete, c'est qu'il est mal equilibre.
il faut ouvrir le PC il y a souvent un slot de libre (mSATA ou minipcie). si il y a un lecteur CD extractible, on peut parfois le remplacer par...
probablement un conflit d'interruption ou un antivirus qui fout la merde. je vois souvent ca sur des portables ou meme le simple fait de jouer le...
j'adoooore !
je crois qu'on a en effet affaire a un troll qui s'ignore ( comme Monsieur Jourdain faisait de la prose sans le savoir). il n'y a donc pas lieu de...
il est probable que ce sont les memes images decalee et non pas 14 images manquantes. de toute facon c'est rare d'etre a 14 images pres ou alors...
oui mais on est loin du titre qui le veux pour "moins de 80 euros". On peut toujours rever...
"Elle a fini à la casse encore neuve" apres 3 tonneaux, neuve, ce serait pas le mot qui me vient a l'esprit
c'est vrai que le 4:2:0 en 8 bits, des que tu tires un peu dessus, ca s'effondre. Mais evidemment dans la plupart des programmes, quand tu jettes...
lapalissade :"un plein format affichant une surface de 864 mm2 reçoit plus de photons qu’un MFT, qui présente, lui, une surface de 224,9 mm2" a...