Séparer les noms avec une virgule.
ses fichiers ont certainement ete moulines a travers l'utilitaire gopro qui utilise le codec cineform. ce n'est donc pas les fichiers originaux...
pour facebook, meme 848x480 ca suffit largement surtout pour du talking head ou l'image a peu d'importance (mais le son ..c'est autre chose). un...
ce qu'il faut faire c'est filmer un bout en 1280x720 (une minute exactement, si possible en bougeant un peu le telephone). puis regarder la taille...
moi je suis assez pour les experiences a la dogma. ca impose des conditions qui permettent peut-etre de decouvrir autre chose. La ou ca devient...
oui , il y en a beaucoup qui pense que Apple va sponsoriser leur film parce qu'ils tournent avec un iPhone
oui la on est dans le sujet, un film... un smartphone. A l'oppose le risible exemple How to Make a Feature Film With Your Cellphone – Mother Jones...
oui mais a force de conseiller d'ajouter des trucs au smartphone , on tue totalement l'esprit smartphone. Perso , le gars qui me demande ce qu'il...
c'est tout l'interet du smartphone, ce donne un style qu'on peut pas imiter avec une camera. Mais pour autant il faut rester en mode smartphone....
si tu enregistres en DV ca fait aussi pas mal d'espace disque occupe , alors qu'en mpeg tu pourrais avoir des fichiers plus petits, surtout si on...
ta methode fonctionne tres bien, sauf que tu passe par du firewire qui est obsolete. comme tu ne passe dedans que du SD, je vois pas trop...
en 4G on stream facilement du 848x480 voir du 1280x720.
tu es parti de l'original attache au premier post ? https://www.repaire.net/forums/attachments/2018-03-29_13h11_10-png.39434/
le probleme c'est que 240 euros sans le micro, ca n'en fait pas une solution moins chere qu'un vrai micro sans fil.
pour avoir un bokeh en spirale , il faut que l'ouverture de l'objectif soit en spirale. la seule spirale qui je voie c'est celle que pourraient...
c'est etrange cette question.
ca m'etonnerai que vous puissiez faire sensiblement meux que moi.
j'ai deja eu de halogenes (les tubes) qui ont explose, j'ai ai meme recu un bout de verre dans le col de la chemise et je peux vous garantir que...
si t'as pas compris c'est que tu peux pas comprendre, alors pas la peine que je t'explique.
oui mais il y a la maniere...
ouai, il est pas pres de l'avoir sa batterie.....