Séparer les noms avec une virgule.
bon , vu la quantite de costumes et les decors de la maison, ca ressemble fortement a une fille a papa qui s'ennuie et tres egocentrique.(elle...
il faut eviter les boitiers usb externes de blackmagic parce qu'ils sont assez sensibles au type de chipset, surtout si on a un pc pas trop recent
outre la possible perte de lumiere, cadrer avec 200mm a plein zoom doit pas etre facile. se rapprocher est souvent un avantage.
oui mais ca serait bien de jouer un peu avec avant d'aller au feu.
au prealable tu feras des PNG transparent avec le logo que tu veux eventuellement afficher sur la video. et aussi les petits generiques de debut...
ca depend tout de la position de la camera par rapport au sujet... Mais a vue de nez un 18-105 ca va du grand angle au tele assez confortablement.
perso j'aime quand c'est simple, mais c'est toi qui choisi. c'est sure que filmic et lumafusion c'est mieux, mais as t'on besoin d'une usine a gaz...
si tu as deja filmic pro, tu peux l'utiliser. Le probleme de Clips c'est qu'il filme en fait en 1080x1920. si tu sauves le clip c'est ce que tu as...
bon , apres avoir teste differents programmes, le plus simple je crois est ceci. filmer en video carrees 1080x1080 avec Clips, qui permet entre...
si tu mets - Ordre de champ : aucun (analyse progresive) et desentrelacement - aucun pour travailler avec un clip en 50i, pas etonnant que tu aies...
avec Clips tu peux trimmer (in and out) les cuts dedans , je sais pas. en plus ca fait du 1080x1080 donc si tu veux vraiment du 720x720, faudra...
n'importe quoi fera l'affaire mais imovie ne fait pas de video carree. pour les faire il y a Clips (de Apple) qui est pas mal. il perment de...
si tu utilises toujours le meme graveur, il est peut-etre temps d'en changer. sinon voir si il y pas un update de firmware dispo.
oui et ca permettra un telechargement plus rapide mais perso je prendrai un portable pour faire l'edition vite fait (et liberer de l'espace sur le...
suffit d'installer le codec cineform sur ton PC
elles sont peut-etre simplement imbibees de solution photosensible. un procede pour detecter l'eau oxygenee dans les feuilles pourrait servir....
idealement d'ailleurs tu ferais de videos carrees, c'est LE format quand on fait du social network. pour ca tu colles un repaire sur le bord de...
si tu tournes court, les cuts il les fera sur son ordi a la maison, ca parait plus logique, surtout si il doit de toute facon ajouter des titres,...
c'est surtout une question de prix. pour le budget , un camescope fait mieux ailleurs. optique plus complexe (zoom, filtres ND), support du son...
dans une ambiance sonore un peu saturee, tu risques pas d'obtenir grand chose sauf a foutre le telephone sous le nez du speaker, mais dans ce cas,...