Séparer les noms avec une virgule.
ca, il aurait fallu le faire a la creation.. superposer deux images legerement decalees ?
il y aussi les videos de mocap sur "Hellblade" (moteur:unreal) qui sont interessantes. C'est cense etre un jeu video, mais on voit que la...
c'est pour ca que je l'ai mise... comme quoi c'est possible.
a ce prix va falloir abandonner les marques et aller sur du chinois...
c'est pas tout a fait vrai. le DNG (issu du TIFF 6) peut stocker le RAW (ou le jpeg pour le preview) mais ca revient a voir deux format d'image...
mais 1024x576 ca va aussi
suffit de faire un index de chapitre (avec) et un autre (sans) sinon il faut faire partir le bouton du chapitre sous un autre sous-menu. je vois...
l'interet aurait ete justement d'acquerir le coup d'oeil et de pinceau et de faire peindre un vrai sujet a L'AI au choix, Kim Kardashian ou...
ca ne fait qu'un chapitre de plus...
la je voit pas trop l'interet par contre... n'importe quel etudiant en peinture commence par la ... et les faux rembrandt , c'est pas ca qui manque...
bin justement sa question c'etait ou la poser.
Seaside - TONI GARD [MEDIA]
en fait dans le premier matrix, les agents smith c'etait surtout des masques en latex.
etant donne que c'est une camera tres legere, tu as plus de choix, pas besoin d'un trepied haut de gamme hyper lourd. Par contre ca va dependre de...
deja bien vintage [IMG] ici particulierement pour on voit qu'il y a des tonnes de lumiere en plus que ce qu'on voit dans le film. [MEDIA]
ca depend le format, avec un dvd c'est parfaitement faisable. sinon il y a le mkv qui a certaines possibilite.
on avait une autre post tres recent, ou finalement il avait ete mis une image de la prise XLR qui montrait que la masse du signal etait soudee sur...
on avait pas recemment un sujet identique avec un wireless qui avait un cable mal fait ? un wireless sur une camera canon ? il y a ca aussi Gros...
au debut il y a plusieurs plan sur plan avec difference de zoom ou de cadrage qui fait une grosse saccade, ca casse pas mal le ralenti, un fondu...
si tu as correctement lie le son avec la video ca devrait etre le cas.