Séparer les noms avec une virgule.
Salut VTTman Je vois que ta Sony en VTT fait pas mieux que ma gopro (vu sur youtube c'est même beaucoup moins bien, mais quelle est la part de...
Yesss comme j'ai dit plus haut les réglages que Sony a mis sur le RX100 ça serait NICKEL!!! ....Mais ça ferait de l'ombre à leur modèle PRO qu'ils...
Bertrand :hello: j'ai jamais shoté avec une Arri ou une RED :laugh: ....ni avec une DVX200 :o:o Sûr que je suis satisfait de l'AX100 Sincèrement...
c'est sûr que le bougé de cam se supporte mieux en 50 ou 60p, mais c'est pas une raison...Filmer en 25p donne de bonnes habitudes ! Par contre je...
Bernard :hello: Tu as je pense un bon FHD 50p issu de ton LX100 Fais donc l'expérience suivante: Intercale au montage dans un projet 50p UHD, où...
Bertrand :hello: Jamais dit le contraire ...seulement un choix non raisonnable pour moi :jap: Hummm là je suis moins sûr ...Pas le même...
Le marché amateur risque de devenir de plus en plus étriqué Bernard. Tu vois beaucoup "d'amateur" qui filment avec une caméra ?? Restera j'en ai...
Oui Emmanuel Mais elles ne correspondent pas exactement à mon CC On est avec la nouvelle PANA dans du matos assez lourd et autour de 4000€...
Et aussi un steady cam fortement recommandé sauf si tu filmes uniquement sur trépieds ..Le GH4 au poing c'est pas très facile !! Et ça...
Oui mais tu peux exporter en 2844*1600 en Canopus HQX et la cam2 arrive à faire je JOB (entre 10 et 11 fps chez moi) et en résolution tu n'as pas...
Bernard :hello: Je laisse béton pour le moment ...Ou je filme en 4k 25p et la fluidification de la télé est bonne dans 95% des cas, ou je filme...
Je comprends, c'est ce que je regrette le plus de ma FX1 ...Toi qui a eu la SD700 : Son zoom électrique m'a pas mal surpris par la précision de...
Salut Total :hello: Dans ton lien le plus rassurant c'est ça : [IMG] J'espère que ça va vous rassurer sur la qualité du signal des nouveaux BD Si...
Bernard :hello: Avec la FX1 j'utilisais le zoom manuel qui était une merveille : on tournait la bague avec une petite manette et on pouvait faire...
Exact on gagne que dalle à passer par staxrip pour exporter en H264! Ma version est la 1.3.1 ...Faudra que je teste la dernière ..
Celui de l'aquarium est pas massacré du tout
ça veut dire qu'il laisse 25fps mais qu'il met un "marqueur" pour qu'il soit lu en 50fps ...Donc effectivement ça accélère ;) Assume ça veut bien...
P... Ils y sont allés fort avec le débit en HEVC alors ooo Merci de l'info Bernard Je ne me souvenais plus que StaxRip ne demandait pas...
Salut Bernard Bien reçu ton mail qui m’emmène ici. Je me suis trompé je pense sur ce clip dont voici média Info: HVC1 est-ce du H265 ?? Je...
On est resté plus de 5 ans avec le DV, un peu moins de 5 avec le HDV moins de 4 avec m'avchd 50p et maintenent le 4k ...L'évolution a été assez...