Séparer les noms avec une virgule.
C'est à dire ?? T'as pas exploré toutes les fonctions de ta télé ??? Tu as tout dit Bertrand :bravo: ;) Les visages ça pardonne pas :cry2:...
J'ai un peu l'impression qu'on est dans un Topic d'étalonnage :laugh: Faudra faire une discussion à part !! Revenons donc à StaxRip :cool: Oui...
Chapitrage des mkv avec StaxRip :idea::idea::idea: eurêka j'ai trouvé J'ai fait un premier test et ça a l'air de fonctionner sauf le titre qui...
Bien tes rushs sont sur ton disque dur, là où tu as indiqué à CapDVHS de les mettre ...Je vois pas où est le soucis?
Ma télé Low coast me propose un chapitrage automatique en 10 chapitres c'est plus facile pour naviguer ..Mais j'aurais aimé indiquer ces chapitres...
Salut Steed Tu as d'autres solutions pour faire ton acquisition. Essayes donc Capdvhs, avant d'utiliser Magix pour la capture en HDV avec ma FX1...
Bernard :hello: En terme de piqué on va bien plus haut que le 2k avec notre matos grand public ... Ensuite c'est son exploitation confortable "at...
C'est certain Bertrand :approb: Je n'ai jamais dit le contraire ;) D'ailleurs pour les prods cinéma je ne suis pas de ceux qui attendent les BD...
Vous faites un concours de couleurs les amis :laugh: chez mo, heu pas en vidéo je veux dire, les couleurs sont jamais les mêmes ! Elles dépendent...
Olivier :hello: Bertrand n'a pas bien compris la couleur des rochers :laugh: ...Moi je te fais confiance ...;) Par contre je ferais pas des...
Yesss Bertrand :hello: J'ai compris que tu avais été pris de court !!! :jap::jap: Ta PMW X200 t'a sauvé la mise .... Comme je suis curieux de...
Yessss Fait et réencodé en mp4 c'est plus souple pour mes lecteurs! Pas vu encore sur la télé Expo et colorimétrie rien à dire :good: FHD de...
Bernard :hello: Ma télé me propose 10 chapitres pour me promener dans mes films en MKV ...La tienne fait pas ça ?? Y a l'option Chapter dans...
Une question à Bernard :hello: grand utilisateur de StaxRip et de plus heureux possesseur d'une télé 65" 4k ! Tu utilises StaxRip pour sortir tes...
Je confirme...Ciel à tendance turquoise ça m'est arrivé ..C'est pas la règle générale !! Je revois avec beaucoup plus de plaisir les films faits...
8k en 60p !!! ça fait 32MP *60 à gérer à la seconde !!!! Le 4k en HEVC et 25p on s'en sort avec 25MB/s Le 8k en 60p faudra en produit final...
Si c'est le même prix et que l'upscal est de compétition pourquoi pas? J'ai une télé 4k en 65" ... Pour en profiter vraiment et confortablement...
Bertrand es-tu sûr que ton lien fonctionne ? ...Pas chez moi en tout cas: 404 no found
Oui mais ...Tu as essayé l'export en H264 avec EDIUS dans les versions 6.xxx ...C'est laborieux, et j'avais abandoné ..Avec EDIUS j'exportais en mpeg2
Très bonne question !!! Mais faudrait-il pas poser la question à EDIUS même ?? ..Je ne sais pas en quelle mesure ils sont à l'écoute du client et...